Qu'y-a-t-il sur votre platine en ce moment ?
Ce matin, pour me mettre de bonne humeur, Soul music Airlines de Jonasz, avec M'Bappé à la basse. J'adore
Grand corps malade, j'ai écouté quelques trucs, j'avais trouvé ça très bon. Rien qu'avec la voix, il créée une pulse terrible. J'ai vu qu'il a sorti un album, je serais curieux d'écouter ce que ça donne
Grand corps malade, j'ai écouté quelques trucs, j'avais trouvé ça très bon. Rien qu'avec la voix, il créée une pulse terrible. J'ai vu qu'il a sorti un album, je serais curieux d'écouter ce que ça donne
la première fois que j'ai entendu les paroles je me suis dit, lui c'est un vrai Poète , d'ailleurs je le pense toujours, mais compte tenu de sa médiatisation et ses multiples apparitions, je trouve que ça devient saoulant.Grand corps malade....
c'est vraiment dommage, c'est le genre de truc qui se distille à l'inverse du matraquage.

Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
On va créer le club des "Sans télé" !Timon a écrit :Alors je suis bien content de ne pas avoir la télé ! Je ne savais pas qu'il était connu, j'ai juste vu une vidéo de quelqes minutes
Avec tout ce qu'on peut trouver sur le net, la télé c'est complètement dépassé, ça devient d'un ringard pas possible ...
Les rares bonnes émissions TV sont sur le net - ça évite la pub, la tronche des uns et des autres, qu'on n'inviterait même pas à l'apéro.
Allez, un petit CD pour la route : "Dedication", Bunny Brunel (contrebasse), Mike Stern, Billy Childs, Vinnie Colaiuta.
BASSE PARTOUT 6 POSSIBLE
- Philippe B
- Requin de forum

- Papiboy
- Chef d'orchestre

Moi je n'ai rien sur ma platine en ce moment... Mais j'aimerai ne plus entendre un disque a la con qui n'arrête pas de passer partout, sur toute les radios etc ..............
J'ai bien penser me rendre a Lourdes pour cela mais!!!! bon ..
Anaïs .... mon coeur et j'sais plus quoi !! un tueur a gage peut être, le poison ...
Vous avez une solution ????
Papi !!!
Anaïs .... mon coeur et j'sais plus quoi !! un tueur a gage peut être, le poison ...
Papi !!!

Ya pas des transfuges bulgares qui te feraient ça pour pas cher ?Papiboy a écrit :Moi je n'ai rien sur ma platine en ce moment... Mais j'aimerai ne plus entendre un disque a la con qui n'arrête pas de passer partout, sur toute les radios etc ..............
Papi !!!
- Mr.LeBelge
- Moderato
Oula Papi... faut pas que tu passe allah maison alors... ma femme adore
Moi j'dois dire que je trouve ça pas mal....
Mais de cette chanteuse on préfère nettement la chanson "la plus belle chose au monde" question de circonstance surement....
à part ça vient de se finir le morceaux "President Mandela" d'Ijahman Levi et là j'écoute "Chameleon" d'Herbie Hancock ...
Moi j'dois dire que je trouve ça pas mal....
Mais de cette chanteuse on préfère nettement la chanson "la plus belle chose au monde" question de circonstance surement....
à part ça vient de se finir le morceaux "President Mandela" d'Ijahman Levi et là j'écoute "Chameleon" d'Herbie Hancock ...