Que du Bonheur ...
Qui y a t'il sur votre platine en ce moment episode 02
- Mr.LeBelge
- Moderato
L'album (que dis-je... le dernier album) de Blackstone, color of the stone

En concert, c super....
En cd... ben j'l'écoute justement... mais ça m'étonnerais que ce soit mauvais si c comme en live moins les pains (j'plaisante sami
... s'il y en a eu, ça c pas vu... et c à ça qu'on reconnais les bons...)

En concert, c super....
En cd... ben j'l'écoute justement... mais ça m'étonnerais que ce soit mauvais si c comme en live moins les pains (j'plaisante sami
Je pense que tu as fait une faute de frappe ou bien alors t'as abusé de la "goutte", ou de quelconque autre spécialité alcooliséePapiboy a écrit :Je suis dans la Saoul en ce moment ..
Moi aussi, j'adore le R&B, soul, funk, et toute la music "black" americaine des 60's et 70's
Mon matos
- Mr.LeBelge
- Moderato
- Bassebruno
- Bassiste forumeur habitué

alors en ce moment, j'ecoutes le thème de Mannix de Lalo Shiffrin.
Un grand moment de swing. Lalo Shifffrin est un tres grand compositeur de musique de films, il a signé entre autres Mission impossible!!
(et je l'ai vu l'année dernière en concert, un batteur, pianiste et bassiste jazz avec un orchestre symphonique, ca a déboité les dents de grands maman!!!
)
Un grand moment de swing. Lalo Shifffrin est un tres grand compositeur de musique de films, il a signé entre autres Mission impossible!!
(et je l'ai vu l'année dernière en concert, un batteur, pianiste et bassiste jazz avec un orchestre symphonique, ca a déboité les dents de grands maman!!!
- Mr.LeBelge
- Moderato
- Bruno Chaza
- Maestro

cloture
Je cloture et j'ouvre un nouveau topic pour le sujet !!!