j'arrive pas à régler ma basse comme je veux ???
en plus s'il faut la renvoyer en Pologne
mais bon tu as paut être raison après tout elle est garantie...
C'est vrai que Ray de Bf a eu des prob avec ses basses à cause du temps mais il est en guadeloupe je crois qui plus est le reste du temps il etait à marseille soxumun a écrit :merci![]()
là c'est sûr je ne suis pas dans une situation où je vais gagner du fric![]()
mais pour le moment ce qui m'embête c'est plus le contexte.
après avoir lu des dizaines d'avis quasi unanimes sur ces basses, faut que ça tombe sur moi.
je suis convaincu que c'est un défaut. sinon je vois pas pourquoi je serais le seul. même les soit disant aléas climatiques invoqués, au fond de moi j'y crois même pas. J'ai jamais entendu dire cela, qu'il y ait une réelle différence de comportement d'une basse sous prétexte d'être à dunkerque ou marseille.
on me dirait un pays tropical et la france ok, mais là????
mystère.
C'est une Harley Benton, marque spécifique de Thomann ; le manche est traversant - il existe également une 6 cordes en finition vernis noir translucide à moins de 200 roros.Timon a écrit :Qu'est-ce que c'est comme marque, on ne voit pas, la photo est trop petite. Et le manche est traversant ? On dirait sur la photo
Qques précisions :zorg a écrit :C'est une Harley Benton, marque spécifique de Thomann ; le manche est traversant - il existe également une 6 cordes en finition vernis noir translucide à moins de 200 roros.Timon a écrit :Qu'est-ce que c'est comme marque, on ne voit pas, la photo est trop petite. Et le manche est traversant ? On dirait sur la photo
www.thomann.de

A mon avis c'est la première chose a faire, avant de tenter quoi que ce soit d'autres, et voir avec lui pour que le remplacement du manche, soit fait correctement avec du bois sec, et avec des renforts, et un truss rod efficace, ceci si elle est sous garantie, pour une basse dans une valise le transport est d'environ 50 / 70 euros, pour l'Europe ... donc on est loin des 850 euros ... d'un autre manche ..xumun a écrit :non, quest ce que je lui dis!
j'arrive pas à régler ma basse comme je veux ???
en plus s'il faut la renvoyer en Pologne![]()
mais bon tu as paut être raison après tout elle est garantie...
Tiens-nous bien au courant pour la suite.xumun a écrit :j'aimerais bien que tu es raison, papiboy. on verra j'ai contacté thierry de TR.
mais je me les fait couper en rondelles fines si ce que tu dis, ça se passe comme cela.

zorg a écrit :Si Thierry ne prend pas en charge le problème dans son entier, un boycott de la marque pourra s'effectuer au travers des différents forums consacrés à la basse.