HADRIEN FERAUD

Ici on parle des musiciens, des groupes
khan
Moderato

Pour les duos pas de presse ,on ale temps moi et zammy notamment je crois qu'on en a fait sur un site defunt ,le but etant de creer une ambiance sur la quelle vient se greffer un autre musicien est j'ai toujours été surpris du resultat quelque soit le niveau des participants .

A titre d'info j'ai des vieux duos qui trainent un peu partout et on est surpris de variété des situations .(on meme reussi a en faire un à 6 je crois)

Et zammy j'oublie pas ton playback j'adore et je devrais faire un truc sympa dessus ,mais ma maman est à l'hosto donc pas trops la tete a tout ça .

Pour rebondir sur l'esprit du forum ,jai moi aussi été voir ailleursmeme en pologne (et me faire allumer ,mais bon à mon age hé hé on s'en tape) c'est dire et desolé ,il n'y a qu'ici que je me sens un peu comme chez moi.

Et bruno definit toujours parfaitement les choses merci à lui de nous donner l'opprtunité d'avoir des cyberpotes dans un instru où la population est rare mais en genral de qualité (faut vouloir faire de la basse quand meme ,jouer donnalee dans le dos c'est un coup à ce que les gens disent "joue bien le guitariste" :mrgreen:
hadfero
Nouveau bassiste-forumeur

quand meme ,jouer donnalee dans le dos c'est un coup à ce que les gens disent "joue bien le guitariste" :mrgreen:

Surtout si de temps en temps on y rajoute les dents !!! :shock:
ouais mais là ça peut faire clone de quelqu'un :!:
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

un pitit message, juste pour confirmer que l'ambiance ici est centrée sur l'échange et le partage et que visiblement cela nous tient tous à coeur. On fera donc en sorte que cela reste ça comme...

...et puisque je passe par là...soit le bienvenu !!!
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
zamzamx
Bassiste forumeur habitué

madogs a écrit :un pitit message, juste pour confirmer que l'ambiance ici est centrée sur l'échange et le partage et que visiblement cela nous tient tous à coeur. On fera donc en sorte que cela reste ça comme...

...et puisque je passe par là...soit le bienvenu !!!
bah alors!!! donnez do do do donnez donnez donnez moouaaa !! donnez do do do donnez dieu vous le rendraaa :wink: .... ok je :arrow:
zamzamx

khan a écrit :Pour les duos pas de presse ,on ale temps moi et zammy notamment je crois qu'on en a fait sur un site defunt ,le but etant de creer une ambiance sur la quelle vient se greffer un autre musicien est j'ai toujours été surpris du resultat quelque soit le niveau des participants .

A titre d'info j'ai des vieux duos qui trainent un peu partout et on est surpris de variété des situations .(on meme reussi a en faire un à 6 je crois)

Et zammy j'oublie pas ton playback j'adore et je devrais faire un truc sympa dessus ,mais ma maman est à l'hosto donc pas trops la tete a tout ça .
Pour rebondir sur l'esprit du forum ,jai moi aussi été voir ailleursmeme en pologne (et me faire allumer ,mais bon à mon age hé hé on s'en tape) c'est dire et desolé ,il n'y a qu'ici que je me sens un peu comme chez moi.

Et bruno definit toujours parfaitement les choses merci à lui de nous donner l'opprtunité d'avoir des cyberpotes dans un instru où la population est rare mais en genral de qualité (faut vouloir faire de la basse quand meme ,jouer donnalee dans le dos c'est un coup à ce que les gens disent "joue bien le guitariste" :mrgreen:
y a pas de soucis .bon courage

zamzamx
zamzamx

http://www.hadrien-feraud.com/main.php

le site internet du jeune homme
khan
Moderato

La classe ,j'adore ce type de plus en plus 8)
Jocko
Requin de forum
Requin de forum

zamzamx a écrit :http://www.hadrien-feraud.com/main.php

le site internet du jeune homme
Très beau site et la musique d'accueil est magnifique ! Bravo !
hadfero

HADRIEN FERAUD mon site

Bonjour les gars. :)
Vous me faites vraiment plaisir :D ; ça fait un moment qu'on est dessus et c'est pas facile d'en voir le bout ! :shock: Bon , maintenant qu'il est en ligne , c'est plus facile pour rectifier et tenter d'améliorer. :wink:

Merci, Jocko pour la musique d'accueil , elle fait partie de mon CD , c'est une compo qui s'appelle "shall we love ?" :?:

Si vous le voulez bien , laissez moi une dédicace dans mon "livre d'or" , il y a dejà des "bons" qui sont venu . :D
Comme vous etes des "bons" faites parti de la bande!! :D

A+
HADRIEN
zamzamx

Re: HADRIEN FERAUD mon site

hadfero a écrit :Bonjour les gars. :)
Vous me faites vraiment plaisir :D ; ça fait un moment qu'on est dessus et c'est pas facile d'en voir le bout ! :shock: Bon , maintenant qu'il est en ligne , c'est plus facile pour rectifier et tenter d'améliorer. :wink:

Merci, Jocko pour la musique d'accueil , elle fait partie de mon CD , c'est une compo qui s'appelle "shall we love ?" :?:

Si vous le voulez bien , laissez moi une dédicace dans mon "livre d'or" , il y a dejà des "bons" qui sont venu . :D
Comme vous etes des "bons" faites parti de la bande!! :D

A+
HADRIEN
ton site est vraiment super sympa,c est clair et on a acces a tout tres simplement. le seul petit defaut qu il a c est au niveau de la lecture des mp3 ... vous auriez du mettre un lecteur flash c etait plus simple d utilisation pour le visiteur .
j ai deja mis un petit mot dans ton livre d or (entre dominique di piazza , yve carbonne et john mc lauglin :wink: )
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Je suis en train d'écouter les morceaux, c'est vraiment très bon ! Et je partage l'avis général sur ton site, très classe :D
hadfero

Hadrien FERAUD Dedicaces ...

:D Bonjour les gars : xumun , jocko , khan , zamzamx et timon .
Vous etes tout bonement super de m'envoyer des dédicaces aussi sympa.
Ca me fait très sincèrement plaisir et celà me motive encore plus pour que ma musique vous plaise .
A bientot sur le forum ou ailleurs .
Merci de tout coeur.
Hadrien :)
hadfero

Hadrien Feraud sur BASS6

Bonjour à tous. :D
Je voulais par ce post remercier Yves Carbonne , zamzamx et Khan pour entretenir des discussions sur Bass6.
Sincèrement.
Hadrien :wink:
zamzamx

photos du salon de la musique

Image

Image

Image

Image

Image

Image