Nos diverses passions
- Mr.LeBelge
- Moderato
- jazzgirl
- Moderato
Et le Do In tu connais?madogs a écrit : Le taiji est un art interne où l'on utilise la force de son adversaire et le saolim est externe, un kung-fu plus...euh...entreprenant. Je crois qu'il est bon de pratiquer les deux mais pour moi le saolim c'est bien bien trop barge....
Mon copain m'a fait découvrir ça et je trouve que c'est un bon compromis: ça reprend les bases de Tai Chi, tu mélanges à un peu de Yoga et d'étirements. J'aime beaucoup ayant fait séparément les deux (Tai Chi et yoga).
Musicalement
- jazzgirl
- Moderato
Oui car on travaille aussi les méridiens par du "massage"madogs a écrit :ah non je ne connais pas du tout. Peux-tu en parler un peu ?
en "complément" du Tai Chi, je fais aussi du Qi Gong peut-être est-ce de "la même famille" ?
Je mets en lien ci-dessous pour plus d'info. Mais ça dépend beaucoup des profs aussi! La mienne mélange du yoga avec alors tu vois ...
http://pagesperso-orange.fr/bonsaiharmony/doin.htm
Musicalement
- jazzgirl
- Moderato
Une idée! :marco a écrit :Non pas encore mais je ne désespère pas.
Mon seul problème (si on peut dire) c'est que ma femme n'est pas plongeuse et il faut donc réussir a marier la plongée et ses ocupations.
Et en mer rouge, mis a part la plongée il n'y a pas grand chose a faire pour elle.
les pyramides et Louxor ne sont pas si loin que cela ! si elle n'est pas archéo alors effectivement ça va être dur!
(Ps: à l'époque où j'en faisais j'allais passer mon niveau 2)
Musicalement
- jazzgirl
- Moderato
Je crois que j'y suis allée trois ou quatre fois dans ce club, je ne suis pas sure.
Le centre nautique est-ce celui à coté du tram au milieu d'un parking avec deux bassins, un genre piscine olympique l'autre un bassin carré qui fait office de "fosse"?
En plus j'ai tout vendu, tu serais vert, un super détendeur Titan Aqualung avec Octopuss ! j'ai juste garder ma combi (Twin Lady avec souris integrée)
Le centre nautique est-ce celui à coté du tram au milieu d'un parking avec deux bassins, un genre piscine olympique l'autre un bassin carré qui fait office de "fosse"?
En plus j'ai tout vendu, tu serais vert, un super détendeur Titan Aqualung avec Octopuss ! j'ai juste garder ma combi (Twin Lady avec souris integrée)
Musicalement
Pour la mer rouge, du côté de Raz mohamed et dahad, c'est sympa aussi. par contre pour les visites a part ste catherine et un temple de la déesse athor au sommet d'une montagne en plein désert, nous avions combiner le voyage avec un raid bivouac dans le Sinaï, puis ubn retour sur le Caire.
Mon épouse n'est pas plongeuse, donc c'est difficlide de concilier voyage et plongée
Je suis N4+init, donc moi aussi, la plongée est une passion (j'ai pas mal plogé en carrière en belgique - vodelée; rochefontaine etc ...- quand j'étais sur Reims), mais mes plus belles plongées sont certainement sur le Donator (Hyeres) ou l'amoco (Portsal) pour l'emotion. Je n'oublie pas les raies, napoléons etc ... de mer rouge ..
Autre passion: le ski et la montagne (dont je profite pleinement
venant d'arriver à Grenoble).
Mon épouse n'est pas plongeuse, donc c'est difficlide de concilier voyage et plongée
Je suis N4+init, donc moi aussi, la plongée est une passion (j'ai pas mal plogé en carrière en belgique - vodelée; rochefontaine etc ...- quand j'étais sur Reims), mais mes plus belles plongées sont certainement sur le Donator (Hyeres) ou l'amoco (Portsal) pour l'emotion. Je n'oublie pas les raies, napoléons etc ... de mer rouge ..
Autre passion: le ski et la montagne (dont je profite pleinement
venant d'arriver à Grenoble).
Christophe :
FBASS BN5, HUMAN BASE Jonas 5 fretless
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD
FBASS BN5, HUMAN BASE Jonas 5 fretless
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD