Page 1 sur 1

Boulot du week end

Publié : 28 mai 2006, 15:59
par Papiboy
J'ai bossé un peu ce week end dans mon garage, comme d'hab, j'ai en finition la "Black" que vous verrez bientôt .. il me reste le manche a faire, mais c'est infernal .. on est au mois de Mai, et j'ai 35° dans le garage .. les courants d'air c'est pas la peine, c'est de l'air chaud ..

Alors je ne sais pas quel temps vous avez eu chez vous, mais il me semble avoir vu aux informations, des cirés jaune et des pull en Normandie ... Si vous pouviez nous en prendre un peu des calories, ce serait bien !!!

papi !! :D

Publié : 28 mai 2006, 16:02
par khan
Fait pas beau mais lourd au point qu'avec mes probs recents ,j'ai failli me trouver mal au resto de l'endroit où je jouais ,so je prefererais une bonne chaleur bien seche comme par chez toi que de se trimbaler du vent et un elephant sur le dos .

:lol:

Publié : 28 mai 2006, 16:28
par Papiboy
Oui !! peut être sauf que la chaleur sèche a 35 elle est a l'ombre .. imagine au soleil ... au mois de mai ..

papi !!! :?

Publié : 28 mai 2006, 16:46
par khan
Jamais content les gars du sud moi qui suis né avec des bottes en caoutchouc et qui plissent les yeux au moindre rayon de soleil :lol:

Publié : 28 mai 2006, 16:55
par Philippe B
A LA METEO :D

Publié : 28 mai 2006, 17:23
par Papiboy
khan a écrit :Jamais content les gars du sud moi qui suis né avec des bottes en caoutchouc et qui plissent les yeux au moindre rayon de soleil :lol:
Je me suis gelé les fesses pendant 30 ans dans la région parisienne :D avec la flotte et tout ..
Heureusement que j'ai fait de l'outre mer pendant quelques années pour compenser un peu ...

papi !!! :gratt:

Publié : 28 mai 2006, 22:56
par Timon
Ici c'est horrible,il pleut tout le temps ces jours ci, je deviens tout ramolo à force d'être trempé ! Dur la région parisienne !

Publié : 29 mai 2006, 10:02
par zeek
a grenoble on a eu tres beau et tres chaud aussi hier !

Publié : 29 mai 2006, 10:09
par fanto
zeek a écrit :a grenoble on a eu tres beau et tres chaud aussi hier !
Ah tiens zeekounet est un Grenoblois !!!

je suis pas loin de Morestel et tout proche de Walibi :wink:

Je confirme un super temps ce WE !!

Publié : 29 mai 2006, 13:44
par Mr.LeBelge
Ben le temps de la région parisienne me dérange pas.....
y a du vent y fait gris....
c la belle vie 8)


Mais j'préfèrerais tout de même avoir 35° à l'ombre....
La pour moi c le paradis :twisted:

Publié : 29 mai 2006, 19:06
par zepatfol
fanto a écrit :
zeek a écrit :a grenoble on a eu tres beau et tres chaud aussi hier !
Ah tiens zeekounet est un Grenoblois !!!

je suis pas loin de Morestel et tout proche de Walibi :wink:

Je confirme un super temps ce WE !!
moi aussi je sui grenoblois (enfin presque, mais toujours plus que zeek....) mais morestel, bah...jconnais pô... walibi par contre je connais :D