Améliorations du forum

Les sujets traitant de la vie du Forum
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

salut gilles

Message : # 666Message Bruno Chaza »

:o Encore une très bonne idée Gilles,
je tenais encore une fois à te remercier, pour la reprise en main de la structure du forum ainsi que son passage en version 2.11 :lol: je t'ai fais une ch'tit dédicace
http://www.brunochaza.com/data/forum/po ... post&p=659
Aucune suggestion pour le moment, si ce n'est ce que je te disais hier soir, si tu as des idées un peu graphiques, couleurs ou autres n'hésites pas je suis sur qu'elles seront dans le bon gout, par contre je te laisse l'adresse d'un forum
http://www.6enligne.net/forum/index.php
va y faire un tour ils ont un système appelé mon assistant, je trouve que c'est bien fait comme fonction ca permet de bien gérer sa navigation qu'en penses tu ??? connaissais tu le système est t'il adaptable sur un phpbb........pourrais tu l'incorporer ou est ce irréalisable techniquement....

Retour de bons procédés je me serai bien inscris sur ton forum, en plus si ca peut t'aider je cliquerai sur la barre de lien......pourquoi ne mets tu pas ton site en lien dans la présentation des membres de ce forum je sais qu'on est pas nombreux mais il y aussi pas mal d'invités qui passent si ca te rapporte même une personne c'est déjà un conquis de plus, non ??
nanookanono
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 93
Inscription : 08 sept. 2004, 08:00
Localisation : sudouest

grosso modo

Message : # 693Message nanookanono »

c'est rigolo de voir que l'accès à ce post est empêché à l'acceuil, mais si on regarde les derniers messages, on rentre comme dans un moulin :D
nanookanono
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 93
Inscription : 08 sept. 2004, 08:00
Localisation : sudouest

Message : # 698Message nanookanono »

Non, non je peux voir vos cachoteries.
Mais pourtant l'accès à ce post m'est empêché à l'acceuil. :mrgreen: :mrgreen:
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 25 sept. 2004, 23:59
Localisation : Port de Bouc

Message : # 708Message doll »

:D hop hop jeune gens, je surprends le ptit manège.........attendez que j'le dise a vos parents.........
eric from pdb
nanookanono
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 93
Inscription : 08 sept. 2004, 08:00
Localisation : sudouest

Message : # 710Message nanookanono »

:mrgreen: :D Salut Doll, l'allusion c'est que je viens de rentrer un peu déçu de la fabrique Vigier. Il a fallu que je prenne rendez-vous par téléphone, venir ( 570 km X 2 AR : Cahors Grigny ) pour m'entendre dire en moins de 2 mn par 2 employés zélés serviables et compétents que j'aurais une douille de 500E, je suis quand même reparti en courant, avec les pièces et je ferais la réparation moi-même. Il s'agissait de remplacer un chevalet, un alimentation de piles (4 fils à souder) et un réglage. Rien que le chevalet j'en ai eu pour 300E! Il faut avouer que c'est de la super qualité Vigier sur mesure, si on considère que celui d'origine a littéralement implosé, la fonte d'alu avait gondolé dans tous les sens. L'employé zélé m'a expliqué que la corrosion peut se voir lors de condition humides, ex Afrique... Alors comme j'avais des doutes sur l'efficacité du placage au vu des déformations visibles sur le neuf que je prenais : cloquage prématuré??. J'ai voulu en voir un autre, or ils sont tous comme ça. L'employé zélé me dit que non c'est des aspérités résiduelles!!!
Et après, ...alors bonne route, on vous aide à remettre les basses dans la voiture?... et vous retournez sur Cahors? :wink: :roll: Bon c'est pas tout ça nous on a du boulot. Non merci, Au revoir Monsieur.
nanookanono
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 93
Inscription : 08 sept. 2004, 08:00
Localisation : sudouest

nouvel habillage du forum

Message : # 711Message nanookanono »

Merci pour le nouvel habillage du forum.

Cependant, le nouvel habillage du forum est beaauuucoup trop sombre, Il perd donc en facilité et en confort de lecture et fatigue les yeux.

On ne retouve pas la possibilité de voir les derniers posts publiés en rentrant. Ouups faites excuses, je viens de retouver cette fonction.

SVP, Grrr... il conviendrait de djerker au plus vite toute photo ou allusion à une guitare, nous sommes bassistes :evil: :twisted:
Désolé de râler, mais tout bassiste rentrant ici va être choqué.
Répondre