Nouveau thème

Les sujets traitant de la vie du Forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 705Message Bruno Chaza »

Salut Gilles, je viens de voir le nouveau thème, merci c'est vachement sympa, :oops: y'a juste deux trucs qui me plaisent pas, primo la guitare en haut ça me plait pas trop, nous sommes bassistes.....veux tu une photo de basse, à ce moment là je te l'envoie par mail, et la deuxième chose, c'est que je trouve le thème vachement trop sombre, ca fatigue les yeux à la lecture......si on pouvait l'éclaircir ca serait mieux.....qu'en penses les autres... moi perso je vais plus vers les couleurs de dgf msn ou dgf blue v1.....ca te dis gilles ou pas ??
Dernière modification par Bruno Chaza le 13 janv. 2005, 22:12, modifié 1 fois.
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 25 sept. 2004, 23:59
Localisation : Port de Bouc

bonjour bonjour!!!!

Message : # 706Message doll »

:D suis tout nouveau :oops:
ça fait bizarre..........dac pour la photo de guitare, et pour le fond, c'est élirant mais peu on faire plusieurs essais jusqu'a trouver satisfaction ?
eric
eric from pdb
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 25 sept. 2004, 23:59
Localisation : Port de Bouc

désolé!!!

Message : # 707Message doll »

j'ai loupé mon entrée :oops:
je voulais dire qu"une photo de basse, évidement se serait mieux et "make a test "pour le fond.
eric
eric from pdb
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

test forum

Message : # 712Message Bruno Chaza »

Bonjour à tous, je rejoins nanook et doll, les deux choses qui vont moins bien sont les couleurs trop foncées et cette guitare, dans l'ordre la guitare est il possible de l'enlever dans ce cas nous pourrions mettre une photo de basse à la place est ce réalisable techniquement ??
D'autre part sur le lien que m'a donné gilles

vous pouvez cliquez sur le menu défilant en haut et à droite pour choisir les couleurs intéressantes selon vous, incontestablement pour moi, les couleurs de fond du dgf msn ou dgf blue v1.....sont nettement plus confortable, maintenant ceci étant dis je remercie gilles qui se decarcasse pour que nous ayons un forum plus personnel, mais bon c'est le propre du forum de débattre et d'essayer d'obtenir un consensus, on est en plein dedans..... :lol:
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 25 sept. 2004, 23:59
Localisation : Port de Bouc

y qq 'un?

Message : # 818Message doll »

:?: draky ............ :?: t'es par là.................. :shock: on a des nouvelles :?: ça bosse à bloc?
eric
eric from pdb
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 25 sept. 2004, 23:59
Localisation : Port de Bouc

ok........!

Message : # 826Message doll »

:D ahhhhhh!!! te revoilà , on se demandait ou t t passé, si le boulot t'empèche de t'occuper du forum , envoie le moi ..........ou passe moi ton carnet de correspondance je te ferais un mot :!: :P
bon apparement bruno bosse à bloc, lui aussi.............pas de panique les gars , on le gère tranquille.
:roll: cela dit pensons à se que nous disions pour notre coin admini.
eric
eric from pdb
Bernadette
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2018, 08:49

Re: Nouveau thème

Message : # 22689Message Bernadette »

Bonjour, pour vous repondre, la première chose qui vient à ma tete lorsque je suis stressé, c'est de prendre ma guitare, et de chanter des berceuses très calme, ou des melodies avec des partitions que j'en ai beaucoup chez moi. Je crois que je vais me plaire ici, en esperant toujours de voir des nouveaux articles concernant la musique et ses instruments. :D
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: Nouveau thème

Message : # 22692Message Bruno Chaza »

Bonjour, la musique calme, apaise, bienvenu sur le forum Bernadette
Bien avant les réseaux sociaux nous étions là, on relance depuis peu l'aventure, tu fais donc partie avec ce premier post de l'équipe du forum, j'espère que tu trouveras ici des infos intéressantes et des sujets qui te feront progresser, le tout dans une très bonne ambiance
Bonne fin de journée et merci :z6a: !
Everlong
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 7
Inscription : 30 nov. 2018, 15:50

Re: Nouveau thème

Message : # 23453Message Everlong »

Très heureux d'être là ! merci
Jade
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2020, 11:46

Re: Nouveau thème

Message : # 24375Message Jade »

Plusieurs études scientifiques montrent que la musique peut avoir un impact positif sur les performances athlétiques. La musique réduit les sensations de malaise résultant de l'activité physique, augmente la tolérance au stress, aide à la concentration et à la préparation mentale.
Cette observation est particulièrement intéressante dans les sports d'endurance anaérobie où la musique a des effets positifs considérables sur l'athlète moyen. Cependant, cet effet est moins perceptible chez les sportifs de haut niveau.
Dans une étude menée à l'Université de Brunel (Angleterre) et le site www.meilleur-poulailler, sur 20 hommes de 20 ans ayant couru le 400 m sprint (The effects of synchronous music on 400-m sprint performance, D. Stuart, Simpson, I. Costas, Karageorghis, 2006 les chercheurs ont mis en évidence l'action bénéfique de la musique sur la performance des coureurs. Les résultats sont plus ou moins les mêmes que la musique soit synchronisée, c'est-à-dire répétitive et au même rythme que l'effort, ou non (dans ce cas, l'athlète écoute la musique de fond pendant l'exercice sans effort particulier pour suivre le temps).
Dans le contexte de l'effort à long terme, d'autres études soutiennent la même hypothèse selon laquelle la musique améliore les performances. Le rythme semble être un facteur clé de plus que les autres composantes de la musique, comme la connaissance du morceau joué. Karageorghis et d'autres caractérisent la musique de motivation comme un tempo élevé (au moins 120 battements par minute), un rythme fort et qui encourage le mouvement.
Répondre