Vend/echange EGMOND PRECISION BASS vintage 60's

Vente, offre, échange, recherche
fbassman
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 97
Inscription : 01 juin 2005, 13:48
Localisation : Pays de Loire

Vend/echange EGMOND PRECISION BASS vintage 60's

Message : # 10785Message fbassman »

Je met en vente (ou j'échange avec en priorité un 2x10" 8 ohms) ma basse EGMOND PRECISION qui date de la fin des 60's, j'ai pas la date exacte le numéro de série derrière la tête est partiellement effacé.
C'est donc une basse short scale, très agréable à jouer. Plus roots, tu meurs. La basse que tu branches et tu trouves tout de suite ton son. Un volume, une tonalité. Rien de plus. Simple et efficace. Tout se joue sur la tonalité, à zéro, un bon son bien gras, limite fretless. Au max, un son crunchy à souhait. Et entre les deux, une grosse palette sonore que l'on ne soupçonnerait même pas. Un seul micro, oui, mais un bon !! et avec un volume très puissant. Le manche est droit comme un i, les frètes en très bon état, la basse est bien réglée, rien à retoucher. Tout est d'origine hormis un cache micro (de Fender Precision) que j'ai rajouté pour le style. Bref, une excellente basse, rare, qui sonne, pour tous les amoureux du son et look des 60's et plus encore.
La couleur ? On aime ou pas, c'est un Surf Green, ce qui lui donne un charme d'antant je trouve.
J'en demande 400 euros, livrée chez vous !! s'il vous plait.
Vous noterez que les photos sont sans le cache micro (afin de voir celui ci). J'en ferai d'autres avec.
Image
Image
Image
Image
Fbassman : testeur de matos
fbassman
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 97
Inscription : 01 juin 2005, 13:48
Localisation : Pays de Loire

Message : # 10904Message fbassman »

Voici quelques photos avec le cache micro.
Image
Image
Image
Fbassman : testeur de matos
Répondre