Page 1 sur 1

présentation

Publié : 21 janv. 2005, 13:06
par AGO
Salut à tous, petites présentations pour faire connaissance: j'essaye de faire de la basse depuis bientot 3 ans et ai débuté avec la méthode de Bruno puis avec l'aide d'un prof ce qui franchement me semble indispensable pour ne pas galérer comme un malade. Matériel utilisé:Fender Jazz Bass (Mexique), Ampli Gallien Kruger 250 BL, HP de fabrication artisanale. Petite question au passage:quelqu'un connait-il et a -t-il déja utilisé des basses Kopo (marque qu'utilise Franck Nelson dans ses video) Ago

Bienvenue Ago

Publié : 21 janv. 2005, 17:57
par Bruno Chaza
Salut Ago un toulonnais sur le forum super, je te remercie pour cet inscription tu es chez toi ici, en espérant que tu vas vite devenir un des piliers.
Je te remercie pour l'achat de nota note for bass player, tu nous diras tes difficultés tes impressions et en ce qui concerne les basses Kopo je n'ai pas de renseignements pour l'instant mais on va essayer de pister tout ça, Ok ??? :wink:

Publié : 01 févr. 2005, 18:34
par Thomas
Salut AGO, :D

J'ai des infos concernant le luthier KOPO. D'aprés le numéro 18 de feu- basse magasine à la page 39, l'atelier se trouve à Rennes sous la dirction de Frédéric Pons (sous réserve que cela ai changé, le bassmag date d'avril 98). Comme tous les luthier français, il fait du trés bon travail; pas chauvain le gars !
Voici l'adresse de son site:
http://www.kopo.fr/
Bonne visite et bon groove... :wink: Thomas

Publié : 02 févr. 2005, 07:39
par AGO
Salut Thomas, merci pour l'info.J'avais trouvé le site entre temps,mais comme d'habitude je pose la question avant d'avoir cherché... :oops: Je vois qu'il y a un revendeur pas trop loin de chez moi à Istres.Si j'ai le temps j'irai voir et ferai un petit compte rendu. 8) @+ AGO