J'ai toujours dit !!!

Les sujets traitant de la vie du Forum
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

J'ai toujours dit !!!

Message : # 14549Message Papiboy »

Fais ce que tu veux avec ta Basse ...

Joue du Mozart si cela te chante ...

Et n'oublie jamais que tu n'auras de ton instrument que ce que tu sais en faire ...

>>>>>> http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2020372545


Papi !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 14550Message Mr.LeBelge »

pinaise.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 14556Message Papiboy »

Mr.LeBelge a écrit :pinaise.... :roll:
Pas mal celle làhein !!!

ya longtemps que je pense a ça ... ben le gars il a pas hésité .. et je trouve ça vraiment bien ... :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Message : # 14566Message Thomas »

Belle prestation mais ça sonne pas super je trouve en tapping... :?
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 14569Message Papiboy »

Thomas a écrit :Belle prestation mais ça sonne pas super je trouve en tapping... :?
C"est vrai !! mais ce qui compte c'est de jouer Mozart a la Basse ... rien que pour em................................er les gnans gnans ... :D
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 14586Message Papiboy »

Je pensai que cela allait rassurer Khan !!!

Mais pas vu !! :?
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 14621Message Papiboy »

Il a pas attiré les foules le Mozart !! Et pourtant il faut non seulement le faire, mais avoir le culot d'être hors limite ..

Alors que ceux qui pleurent d'être des incompris bassistique, passe leur chemin .. je l'avais mis pour eux !!! :z1e: Enfin !!! pour un ........
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 14623Message khan »

Whow du calme papi !!! on a ses priorités ,ma femme malade, ma mere a l'hosto, des probs de fric, de santé (jai fais un malaise cardio la semaine derniere) ,le boulot ,chercher des contrats de plus en plus loin et de moins en moins cher,le matos qui merde (normal j'ai pas de fric pour en changer) et l'habituel de tout le monde .

voilou.
j'ai quand meme regardé la vid ,evidemment ,non mais. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 14625Message Papiboy »

khan a écrit :Whow du calme papi !!! on a ses priorités ,ma femme malade, ma mere a l'hosto, des probs de fric, de santé (jai fais un malaise cardio la semaine derniere) ,le boulot ,chercher des contrats de plus en plus loin et de moins en moins cher,le matos qui merde (normal j'ai pas de fric pour en changer) et l'habituel de tout le monde .

voilou.
j'ai quand meme regardé la vid ,evidemment ,non mais. :evil:
Bof !! j'me fâche pas .. on en est tous au même point .. :?
Avatar de l’utilisateur
xumun
Moderato
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2005, 12:43
Localisation : marseille

Message : # 14634Message xumun »

courage khan ! :wink:
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Idem

Message : # 14646Message Bruno Chaza »

Idem Joel
Je t'envoie plein de bonnes ondes et je te souhaite le meilleur si je peux être utile à quelquechose, n'hésites pas .........je te soutiens à bientôt amicalement
Bruno
Avatar de l’utilisateur
fredow
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 189
Inscription : 16 janv. 2007, 21:53
Localisation : Yvelines
Contact :

Message : # 14648Message fredow »

:? Courage l'ami ..
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 14651Message khan »

Cool les gars sympa, mais je voulais pas faire le malheureux, ça fait un moment que ça dure, vous inquietez pas pour moi, comme papi, je me plains des fois que le forum est pas reactif, en fait on voit que les posts sont lus mais pas de reponses (à l'inverse des forums ricains,trés bavards ), donc papi avait raison de grogner, on poste dans le vide ou du moins on a l'impression. :wink:

Merci pour les mots gentils. :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 14653Message Papiboy »

khan a écrit :Cool les gars sympa, mais je voulais pas faire le malheureux, ça fait un moment que ça dure, vous inquietez pas pour moi, comme papi, je me plains des fois que le forum est pas reactif, en fait on voit que les posts sont lus mais pas de reponses (à l'inverse des forums ricains,trés bavards ), donc papi avait raison de grogner, on poste dans le vide ou du moins on a l'impression. :wink:

Merci pour les mots gentils. :coeur2:
C'est même pire que cela !!! quand tu viens pendant une semaine et que il n'y a rien de rien, a ce moment là tu te demandes a quoi cela sert de mettre une bonne blague, ou un sujet atractif ... de toutes façon les gens s'en foutent complétement, la preuve en est que tu as plus de 500 inscrits, et 10 personnes qui viennent régulièrement, et encore même le Boss on le voit pas souvent .. Alors !!

Oui je suis en colère !!
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Suite

Message : # 14654Message Bruno Chaza »

Bonjour Papi, bonjour tout le monde

Ce n'est pas la première fois que l'on parle de ce sujet, ça prouve au moins que ça tient à cœur !

Bien qu'est-ce qu'on peut en déduire ?

1 / oui, on a 850 et des brouettes membres inscrits, oui, il n'y en a qu'une petite partie qui poste !

2 / Pourquoi ? comme tu le dis c'est un peu la nature humaine, mais j'ai aussi ma part de responsabilité là-dedans et je l'assume ! Tout d'abord, j'ai toujours voulu un forum ouvert, c'est peut-être un tort quand je dis ouvert, c'est-à-dire visible à la lecture même pour les non-inscrits ! deuxièmement, j'ai toujours veillé à privilégier l'info à la provoc, donc il y a très peu de polémiques et je trouve que c'est rassurant sur le contenu dans l'ensemble.....il m'arrive de voir ailleurs des posts de dix pages ou les gens s'insultent, se critiquent à longueur de temps là, c'est clair il y a du chiffre en termes de posts, mais franchement où est l'intérêt ! Il y a un juste milieu, je te l'accorde.
3 / C'est vrai que je ne fais pas d'effet d'annonce, par contre en termes de chose concrète, on a le webzine Basse Tension fait entre nous à disposition pour tous et gratuitement, on a des interviews, on a la possibilité d'avoir des partitions pour bosser, on a des relations avec Madagascar à qui l'on envoie des cordes gratuitement, on s'est organisé l'an dernier deux jours de rencontres avec cours et visite d'atelier de lutherie, on relaie des actions humanitaires comme ce fut le cas lors du tsunami, ça ne change pas le monde, c'est fait dans l'ombre sans effet d'annonce tapageur, mais à ça à le mérite d'exister.

Maintenant, je comprends ton impatience, mais je n'ai pas de solution miracle, les chiffres sont là, le forum est énormément visité, et c'est tant mieux.

Peut-être que la masse des informations depuis quatre ans est suffisamment importante, les gens viennent, lisent, se servent et repartent, comme tu le dis, c'est la nature humaine.
Mais que faire, exclure les membres inscrits qui ne participent pas ? rendre le post obligatoire ? rendre visible le forum uniquement aux personnes inscrites ce qui exclue les lecteurs ?, c'est très musclé tout ça je trouve !, car après tout un forum est libre, on n'est pas obligé non plus de participer !! alors écoute je suis ouvert si tu as des solutions si vous avez des solutions donnez-les on verra si elles font l'unanimité et si ça peut améliorer certains côtés, on les mettra en place !

Dans les news souterraines, concernant le forum et pas celle de mon actu, on va passer en Phpbb3 Il y a pas mal de nouvelles options, comme la possibilité de joindre des fichiers dans des messages, possibilité de créer des forums et sous forums sur plusieurs niveaux, des forums protégés par mot de passe et pleins d'autres trucs. Voilà ce que je peux te dire pour l'instant !
Répondre