Nos diverses passions

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
Avatar de l’utilisateur
fredow
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 189
Inscription : 16 janv. 2007, 21:53
Localisation : Yvelines
Contact :

Nos diverses passions

Message : # 16244Message fredow »

Salut tout le monde ,
Ici c'est vrai on est tous passionnés de musique et plus particulierement de basse ...
mais j'imagine que d'autres passions vous animent , et que comme moi vous avez d'autres centres d'interet ...
Pour moi c'est la photo , je commence tout juste mais ça fait quelques années que ça demangeait .. donc voila j'ai commencé ...et pour allier l'utile a l'agreable j'ai commencé il y a peu avec des photos de concerts ..c'est carrement pas facile ..mais vraiment genial .
un petit exemple ici de ce que ça peu donner ...photo prise lors d'un tremplin musical pres de chez moi ..(600 photos dans la soirée !!)
Image

voila et vous ?
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 16248Message madogs »

pas mal la photo !

J'ai une autre passion que la musique c'est taiji chuan... ça a l'air tranquille comme ça mais ça reste un art martial...
http://www.saolim.org/

et comme hobby, je fais partie d'une troupe d'improvisation théâtrale... le site est entrain de se développer...
http://improvocateurs.ch/
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 577
Inscription : 24 avr. 2006, 09:32
Localisation : à une lieue de montauban ..
Contact :

Message : # 16250Message basste »

belle photo !

mon autre passion c'est la rando en montagne. Ca donne ça:

Image

J'ai mis quelques autres fotos sur le myspace

Sinon, j'aime aussi lire, même si je ne considère pas vraiment ça comme une passion. Et j'ai un gros faible pour Zola.
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 16252Message Mr.LeBelge »

wouahou.... class la photo fredow...

Ben moi à part la bass, y a mon fils 8)
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 16253Message khan »

Sympa comme sujet ,moi la lecture aussi (La sf principalement,Arthur C clarke,Asimov,Jack Vance)

Et surtout une vielle passion pour les jeux videos, j'avais commencé par le jeu les deux barres blanches et le ptit carré au milieu, bon ça c'est amelioré depuis.

Là je me refais Resident Evil 4 .

Image

et surtout Oblivion un jeu deja gigantesque dans sa version de base, mais avec tous les add on, là j'en suis à plus de 200H .

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 16254Message alain »

Moi la pêche depuis tout petit. Un peu délaissé ces dernières années au profit dela basse quoique....
Les ballades et les champignons aussi...rien de bien extraordinaire en somme.Image
Image
Image
Image
Dernière modification par alain le 30 oct. 2007, 15:27, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
fredow
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 189
Inscription : 16 janv. 2007, 21:53
Localisation : Yvelines
Contact :

Message : # 16255Message fredow »

Ah ben ça fait plaisir !
sympa tout ça !
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 577
Inscription : 24 avr. 2006, 09:32
Localisation : à une lieue de montauban ..
Contact :

Message : # 16257Message basste »

ouaip sacrés poissons !!
c'est ouf comme les jeux videos de maintenant sont realistes au niveau qualité. La dernière image, on dirati presque une foto 8)
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 16258Message khan »

Et oui et pourtant c'est bien dans le jeu, bon faut une becane de malade,j'ai pas une aussi grande qualité.

A titre d'info

http://fr.youtube.com/watch?v=6esRjBvU9nc
Avatar de l’utilisateur
fredow
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 189
Inscription : 16 janv. 2007, 21:53
Localisation : Yvelines
Contact :

Message : # 16262Message fredow »

Ah oui !! je n'avais pas vu les belles prises d'Alain ! ça fait des bon repas ça !! :wink:
Khan , un grand enfant ! excellent ! :wink: a une epoque je jouais beaucoup a counter strike ...
Basste , j'avais vu un petit apercu de ton gout pour la montagne sur ton myspace , c'est cool . ta photo est superbe ..ça donne envie d'evasion ..
madogs , sympa je suis allé voir le site de taiji chuan c'est interressant . c'est ce que pratiquent les moines shaolin non ?
Avatar de l’utilisateur
xumun
Moderato
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2005, 12:43
Localisation : marseille

Message : # 16264Message xumun »

Photos également mais je ne pratique plus depuis l'ère de numérique à l'époque j'ai revendu tous mon matos photo argentique pour me payer un numérique depuis je n'ais jamais plus fait réellement de photo comme avant. mais bon parait il la photo c'est comme le vélo, ça ne se perd pas
un jour j'y retournerais...
sinon je suis un fan absolu de F1, passion frustrante car inassouvable, mon rêve serait de faire tous les circuits d'une saison et entre deux grands prix visiter le pays d'accueil...

8)
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 16266Message madogs »

Xumum, ah ouais ça doit carrément être le bon plan... tu pourrais pas rejoindre le padock, comme coach relaxation d'un pilote à qui tu jouerai de la basse ?

fredow, il est assez difficile de trouver des sources historiques en Chine car tout est romancé mais une des sources que l'on retrouve est effectivement les moines Shoalin. Mais cela n'a rien à voir avec les acrobaties qu'on les voit faire sur Eurosport... Dans cette école, il y a principalement deux arts, le taiji et le saolim. Le taiji est un art interne où l'on utilise la force de son adversaire et le saolim est externe, un kung-fu plus...euh...entreprenant. Je crois qu'il est bon de pratiquer les deux mais pour moi le saolim c'est bien bien trop barge....
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 16267Message Mr.LeBelge »

c un truc qui me brancherais bien d'essayer ça le taiji chuan...
ainsi que la boxe taï, la capoaira et la canne parisienne (mais pas celle qu'on enseigne... la vraie..... avec les coups qui ont été interdit et tout...)

Mais bon.... moi et le sport :lol:
Soit j'en fais pas, soit j'm'y mets à fond et ça peut-être dangereux....
AGO
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 132
Inscription : 18 janv. 2005, 07:48
Localisation : toulon

Message : # 16377Message AGO »

Xumum,

dans la région de Marseille il y a le circuit du Luc ou l'on peu faire des stages de pilotage sur des AGS (anciennes F1). Bon , ca fait cher du kilometre mais pour noel ou un anniversaire.
J'ai fait un stage sur ce circuit avec des formules de promotion : sensations maximales sur un circuit sympa avec des virages qui font grimper l'adrenaline.

@+ Ago 8)
Répondre