LE post pr ceux qui partent en vacances ou qui en reviennent

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
Avatar de l’utilisateur
jazzgirl
Moderato
Messages : 756
Inscription : 12 mars 2005, 11:08
Localisation : Paris est
Contact :

LE post pr ceux qui partent en vacances ou qui en reviennent

Message : # 18545Message jazzgirl »

Vous avez toute la place pour partager si l'envie vous en dit, vos vacances, pour ceux qui les préparent ou ceux qui veulent nous les raconter.

Pour ma part c'est pour demain, (désolée pour le son et webcam du Rebec) je vous raconterai à mon retour!
Musicalement
Avatar de l’utilisateur
tripier
Moderato
Messages : 313
Inscription : 14 janv. 2006, 09:05
Localisation : GRENOBLE

Message : # 18546Message tripier »

réponse par avance : je n'ai pas de place dans la voiture ! désolé

jusqu'a présent :
avignon, montpellier, la seyne sur mer, retour à grenoble
en ce moment Bourgogne
la semaine prochaine : paris
puis reims, besancon, alsace !
Christophe :
FBASS BN5, HUMAN BASE Jonas 5 fretless
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 18550Message Mr.LeBelge »

Me suis fait une tite semaine en Alsace (dans la vallée de Munster) avec mon petiot...

Puis 2 jours au pays pour le mariage d'un ami...
J'en suis revenu en piteux état.... un normand avait ramener de la pomme qui m'a totalement détruit...
Grosse douleur au foie sur le chemin du retour et la joue enflée (j'ai du me casser la geule sur un truc dur :roll: )

bref... de très chouette vacances :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 608
Inscription : 05 oct. 2005, 16:18
Localisation : versailles

Message : # 18551Message Timon »

Cette semaine, pour moi, c'est à la maison avec mes 4 bambinos, 15 mois pour le plus jeune, 18 ans pour la moins jeune.
Dans notre modeste appartement, c'est un peu chaud, mais on prend tout de même du bon temps :D
La semaine prochaine, on verra !
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 18552Message khan »

lebelge faut se mefier des normands, tu sais bien.

On a pas de penurie de carburant, on boit ce qu'on roule ou l'inverse , je sais plus.

Pour moi c'est maison, aussi(pas de sous comme beaucoup),Ah si une chtite fete pour la cremaillere d'un pote où on a joué jusqu'à pas d'heure, avec de superbes zicos. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 18554Message Mr.LeBelge »

et oui Khan....
On m'avait prévenu en + :roll:

Mais bon... elle était tellement bonne cette pomme que j'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre :roll:
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 18556Message alain »

Pour moi et ma famille une semaine dans le sud ( La Rochelle, Dordogne et La ciotat) puis transfert via la sncm en corse sous Bastia( je vous dis pas la galére.... bateau en panne, retard et autre désagrément....heureusement qu'on était en vacances et qu'on avait le moral). Là bas par contre c'est trop beau, on a pas envie de revenir :? .Le retour s'est fait avec un peu de retard( merci la sncm) et une petite semaine de plus dans la famille dans le Gers( pas loin de Marciac mais j'ai pas pu y poser les pieds....). Voilà, un grand bol d'air et les accus rechargés mais même si je ne reprend que dans une semaine( ouh le veinard....) j'ai du mal à me remettre dans le bain. Il va bien falloir pourtant... :z3a:
Avatar de l’utilisateur
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 608
Inscription : 05 oct. 2005, 16:18
Localisation : versailles

Message : # 18560Message Timon »

Pas mal comme programme !
Mais la Rochelle, et même la Dordogne, on ne peut pas vraiment appeler ça le sud !

Et la Corse, quel beau pays, ça me fait toujours rever :D
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 18561Message alain »

Bon ok,c'est pas le sud mais c'était mes étapes et vu que je pars au Nord de la Loire, pour moi c'est toujours le sud quelque part 8).
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 577
Inscription : 24 avr. 2006, 09:32
Localisation : à une lieue de montauban ..
Contact :

Message : # 18562Message basste »

Je suis entre deux. on a commencé les vacances lundi 4 avec 3,5 jours entre toulon et menton pour voir des amis, gouter un ptiot peu de mer.
Puis la depuis hier c'est bricolage peinture rangement; Et demain on repart pour une semaine den montagne, du coté de cauterets, histoire de crapahuter au bon air.
Puis une petite troisième semaine posée à la maison histoire de bricoler un brin, faire un peu de musique, se reposer... Cool !!!
Avatar de l’utilisateur
jazzgirl
Moderato
Messages : 756
Inscription : 12 mars 2005, 11:08
Localisation : Paris est
Contact :

Message : # 18563Message jazzgirl »

Nous avons commencé par du camping dans le cher, nous n'avons pas pris d'arbres sur la tête mais quand même subit l'orage.
Alors nous avons fui le mauvais temps et sommes actuellement sous un toit en Vendée, il pleut aujourd'hui mais nous avons pris des coups de soleil hier.

On va rester là quelques jours même si la semaine ne va pas être fameuse au niveau temps... Après on descends dans le Gers et on verra bien au jour le jour mais on a prévu de passer par Nîmes, Vernoux en Ardèche et on remontera sur Paris pour le 23, j'aurai encore une petite semaine pour aussi bricoler, faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire avant de partir ou les trucs à finir pour lesquels je ne prends jamais de temps pendant l'année...

Voilà pour les vacances qui sont encore loin d'être terminées! (Youpeeh)
Musicalement
farid601
Moderato
Messages : 343
Inscription : 07 sept. 2006, 15:40
Localisation : courcouronnes
Contact :

Message : # 18564Message farid601 »

ben pour ma part les vavances c'est déjà un peu loin :cry: ,nous sommes partis en Lozère du coté de Mende,un petit gite .dans l'ensemble nous avons eue beau temps,au programme peche ,balades,barbecue,vélo et farniente... :w3x:
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 18565Message Mr.LeBelge »

héhé... voilà des vacances qui furent bonnes 8)
Avatar de l’utilisateur
jazzgirl
Moderato
Messages : 756
Inscription : 12 mars 2005, 11:08
Localisation : Paris est
Contact :

Message : # 18567Message jazzgirl »

farid601 a écrit :ben pour ma part les vavances c'est déjà un peu loin :cry: ,nous sommes partis en Lozère du coté de Mende,un petit gite .dans l'ensemble nous avons eue beau temps,au programme peche ,balades,barbecue,vélo et farniente... :w3x:
ouah, je connais bien par là, on va souvent un peu plus haut (pour voir de la famille), près de Saint Laurent d'Olt. C'est magnifique par là-bas, la dernière fois on a fait les gorges, il n'y avait personne car fin juin et en pleine semaine, c'était sublime!!! je comprends le :cry: ...

bon courage!
Musicalement
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 577
Inscription : 24 avr. 2006, 09:32
Localisation : à une lieue de montauban ..
Contact :

Message : # 18570Message basste »

ben voilà, une semaine à la montagne c'est trop vite passé.. On s'est régalé, rando quasi tous les jours. un peu de pluie mais sans plus. Des paysages grandioses à portée de main (de 4 à 6 km en bagnoles pour trouver des départs de randos grandioses ...)
Allez, encore une petite semaine de repos à la maison, tout n'est pas perdu :mrgreen:
Répondre