video de notre premier concert

Actualités, news, tout ce qui vous concerne, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
zamzamx
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 124
Inscription : 07 juin 2005, 14:28
Localisation : rennes
Contact :

video de notre premier concert

Message : # 18907Message zamzamx »

Salut,

On a fait notre premier concert en trio vendredi dernier.Je vous invite a aller voir les 7 videos qui j'ai posté sur http://www.myspace.com/1troika et sur youtube .N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

@+

ZamzamX
Avatar de l’utilisateur
VKing
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 289
Inscription : 01 janv. 2006, 19:48
Localisation : Brebieres,62

Message : # 18913Message VKing »

je n'ai pas tout regardé mais j'accroche bien à ce que j'ai vu, bravo ! :w2c:

raconte un peu : c'etait ou ? à quelle occaz ? comment tu le sentais ? tout ça quoi !


bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
zamzamx
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 124
Inscription : 07 juin 2005, 14:28
Localisation : rennes
Contact :

Message : # 18916Message zamzamx »

C'était pour une soirée de soutien à une famille.
Nous avons joué sur la scène de MJC brequigny.C'est cette salle qui est utilisée pour le festival jazz à l'ouest.J'y avais déjà joué il y a quelques années.C'est vraiment une trés bonne salle pour jouer du jazz.
Nous avons joué dans des conditions super agréables et détendues.
On a balancé à 17h30 .A 19h00 c'était ok.On nous a laissé faire un filage durant une heure (royal quoi!).Puis on a joué à 21h00 durant une petite heure.
Cela fait seulement 3 mois que l'on se connait avec florian le batteur et 5 avec vincent le pianiste.
Nous avons donc monté un repertoire de 9 morceaux(des compositions de vincent et moi même) en l'espace de 3 mois, à raison d'une répétition par semaine.
Le concert c est bien passé.Nous étions un peu tendu sur les deux premiers morceaux.C'était plus cool ensuite.Le public était receptif(c 'est le truc qui fait le plus peur quand tu joues pour la premiere fois un repertoire de compositions).
Enfin voila quoi c'était sympa.
Ah oui derniere chose.Il y a avait dans la salle le producteur du label nocturne.Heureusement j'ai été au courant de sa présence qu'après le concert...parce que la y aurait eut la grosse pression.. :lol:
.On nous a dit qu'il avait apprécié les compos...mais bon ...pas emballé au point de réellement l'interésser si j'ai bien compris.
Avatar de l’utilisateur
Philippe B
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 433
Inscription : 13 oct. 2004, 21:55
Localisation : Essonne

Message : # 18924Message Philippe B »

:D :D
Philippe B
farid601
Moderato
Messages : 343
Inscription : 07 sept. 2006, 15:40
Localisation : courcouronnes
Contact :

Message : # 18926Message farid601 »

:w3k:
Répondre