nouvel album...totalement gratuit...

Actualités, news, tout ce qui vous concerne, c'est ici !
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

nouvel album...totalement gratuit...

Message : # 18986Message madogs »

Bonjour les collègues,

Vous pouvez maintenant écouter, télécharger gratuitement et intégralement le nouvel album des madogs...
sur...

http://www.madogs.com/multimedia.php

C'est du bon rock, droit dans le mur... merci pour vos éventuels commentaires...

bonne écoute
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 19013Message madogs »

à votre bon coeur m'dame,m'sieur... on ne demande pas un plan de relance juste un pitit avis même méchant :ouin:
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
farid601
Moderato
Messages : 343
Inscription : 07 sept. 2006, 15:40
Localisation : courcouronnes
Contact :

Message : # 19014Message farid601 »

oups :oops: ,désolé Madogs, j'ai pris un peu de temps pour ecouter les morceaux de votre album "New Beegining". pour ma part du bon rock comme j'aime :wink: , juste un petit reproche je trouve que l'ensemble est un peu trop linéaire il manque peu-etre un ou deux morceaux de rock un peu plus énervé... :z1a:
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 19015Message madogs »

merci pour cette remarque.
Je suis assez d'accord avec toi, nos tempos sont souvent proches aussi... un bonne album pour faire la vaisselle ou conduire sur l'autoroute... :lol:

Par contre, en live, on se déchaine un peu plus...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Répondre