Blog
- Bruno Chaza
- Maestro
Blog
Je teste la rubrique, ça permettra avec le temps qui passe, de se ressourcer dans les souvenirs, les moments musicaux importants je commence allez, hier soir
Vendredi 20 Septembre 2013
Un atelier de lecture, le principe est simple, deux étudiants, durée de l'atelier une heure et demi.
Première partie de l'atelier, enregistrement studio du titre travaillé au précédent atelier lecture
Pour terminer l'atelier, l'étude d'un nouveau titre, à savoir
- Good Times d'Aretha Franklin.
Vendredi 20 Septembre 2013
Un atelier de lecture, le principe est simple, deux étudiants, durée de l'atelier une heure et demi.
Première partie de l'atelier, enregistrement studio du titre travaillé au précédent atelier lecture
Pour terminer l'atelier, l'étude d'un nouveau titre, à savoir
- Good Times d'Aretha Franklin.
Dernière modification par Bruno Chaza le 23 sept. 2013, 22:32, modifié 2 fois.
- Bruno Chaza
- Maestro
- Bruno Chaza
- Maestro
- Bruno Chaza
- Maestro
Bonsoir Madogs, pour l'instant pas de tournée en vue ceci étant dit, je rentre il y a peu de quelques mois de vadrouille pour l'académie Yamaha au Mexique et aux Usa, et c'était super.
Aujourd'hui on fête la sortie prochaine de l'album Coeur Mangé de Michel Eyan, enregistrement à ICP Bruxelles, mastering au Metropolis de Londres, j'adore bosser avec Michel, longue vie a ce super bel album.
Aujourd'hui on fête la sortie prochaine de l'album Coeur Mangé de Michel Eyan, enregistrement à ICP Bruxelles, mastering au Metropolis de Londres, j'adore bosser avec Michel, longue vie a ce super bel album.
- Bruno Chaza
- Maestro
- Bruno Chaza
- Maestro
- Bruno Chaza
- Maestro
- Bruno Chaza
- Maestro
Ma rentrée sera pour samedi 5 octobre !
Je donne des cours d'improvisation/harmonie Jazz (tous instruments) au conservatoire... 13 inscrits pour l'instant (saxes, pianos, guitares, chant, basse et batterie) !
Je donne des cours d'improvisation/harmonie Jazz (tous instruments) au conservatoire... 13 inscrits pour l'instant (saxes, pianos, guitares, chant, basse et batterie) !

Vous êtes bons lorsque vous essayez de donner de vous mêmes... lorsque vous êtes pleinement éveillés dans votre discours.