Terra Ter

Actualités, news, tout ce qui vous concerne, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Terra Ter

Message : # 20801Message alain »

Alors, pour ma part le trio rock Angevin Terra Ter mêlant composition(1 cd autoproduit à 12 titres "AT HOME") et des reprises des 70's. Répertoire Un peu plus large même puisque ça va de Jimmy Hendrix, beatles,animals,stones à clapton,steevie ray vaughan , pink Floyd, clapton, Mathieu Chedid, paul personne et d'autres suivant l'envie du moment.
Des extraits sur:
www.studiofrederic.com/TerraTer.html
www.facebook.com/terra.ter.7
Autrement participation à l’école de musique de La flèche et ses projets au sein de la classe de musiques du monde et de celle de jazz.
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20807Message Bruno Chaza »

Super Tout ça en lecture Alain, en Grille ? à la feuille ?
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 20810Message alain »

Concernant les compo c'est à la feuille en fonction des accords du guitariste plus qu'un vrai travail de recherche harmonique. Pour les reprises à la feuille ou quelque fois sur partition par ex l'excellente partition de smoke on the water que tu avais mis en ligne il y a quelques temps ( maintenant en live je fais souvent autre chose.)
Pour l'atelier Jazz c'est sur grille, rarement partition. Musique du monde c'est sur partition écrite par le prof responsable.Des fois quand je trouve que c'est un peu chaud ou bancal je propose une variante mais je les bosse auparavant car je ne lis toujours pas à vue (surtout si le tempo est enlevé avec des cellules rythmiques variées).
Autrement je bosse perso sur ear master pro pour continuer à travailler cet aspect et je repique quand j'en ai le temps mais trop rarement.
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20815Message Bruno Chaza »

Bien Alain, je ne me souviens pas du score de Deep Purple comme je reclasse mes partitions, je suis preneur, si tu me l'envoie ! Ear pro c'est bien ??
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 20818Message alain »

Je vais regarder ce que j'avais récupéré comme partition sur ton ancien site et te renvoyer tout ça. Pour ear master pro 6 c'est un super logiciel très complet pas mal utilisé en école de musique voir conservatoire également.Il y a une version d'essai complète en téléchargement valable 7 jours pour essayer le produit. Il y a une version teacher également qui pourrait t'intéresser.
http://www.earmaster.com/fr/downloads/t ... sions.html
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20819Message Bruno Chaza »

Merci Alain, j'ai bien reçu ton mail, mille merci, je vais allez voir ce lien aussi ! te souhaite une bonne fin de dimanche
steph90
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2017, 15:09
Localisation : Antananarivo Madagascar

Message : # 22477Message steph90 »

alain a écrit :Je vais regarder ce que j'avais récupéré comme partition sur ton ancien site et te renvoyer tout ça. Pour ear master pro 6 c'est un super logiciel très complet pas mal utilisé en école de musique voir conservatoire également.Il y a une version d'essai complète en téléchargement valable 7 jours pour essayer le produit. Il y a une version teacher également qui pourrait t'intéresser.
http://www.earmaster.com/fr/downloads/t ... sions.html
Merci pour l'info Alain :) Je vous propose aussi divers autres logiciels ici logiciels indispensables windows 10 . ça peut aider ^^
Répondre