Un de plus!!

Bienvenue, présentez-vous !
Avatar de l’utilisateur
EdD
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 22 mai 2005, 22:06
Localisation : Montauban

Un de plus!!

Message : # 1585Message EdD »

Bonjour à tous,

Je me présente EdD, j'ai commencé la basse en 1991, mais malheureusement j'ai fait un break de 5 ans. Heureusement pour moi ça fait un an que je m'y remets, j'ai enfin trouvé un groupe (on fait des reprises de tous styles, sans prise de tete). Au début, j'ai pris des cours en école pendant 3 ans, joué dans divers groupes allant du hardrock au blues/jazz... aujourd'hui je me rends de plus en plus compte qu'il me manque une grosse part de connaissance de théorie musicale, je pense qu'il est temps pour moi de reprendre des cours. Je verrais ça en septembre....(bruno si t'as un créneau de libre sur le nord toulousain :wink: )
Coté matos j'ai une ibanez SR1100E de 1989 que j'ai acheté en 1993 c'est une vraie petite merveille à jouer, un ampli Carvin 150W (acheté neuf en 1992) dont j'ai récupéré la tete pour l'accoupler avec un hartke VX410.

@+
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Salutations distinguées !

Message : # 1587Message Thomas »

Salut EdD, soit le bienvenue sur le forum !
Dis-moi, est-ce ta fille en photo sous ton pseudo ? Si c'est elle, elle est superbe...
Sinon, je suis heureux qu'un montalbanais intégre le forum, c'est une ville que j'aime bien et où j'ai beaucoup d'amis. J'y passe aussi beaucoup de temps car je répéte toutes les semaines au 25 bd Garrison.
En tout cas n'hésite pas à poser des questions mais aussi à nous faire part de tes connaissances sur ce merveilleux sujet qu'est la basse ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 721
Inscription : 14 mars 2005, 21:30
Localisation : loire atlantique : donc Nantes

Message : # 1594Message binuche »

Si c'est pas elle, elle est superbe aussi. Bienvenu !
@+
Avatar de l’utilisateur
EdD
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 22 mai 2005, 22:06
Localisation : Montauban

Message : # 1600Message EdD »

Salut,

Pour mon avatar, c'est bien ma petite, la photo date de l'été dernier.

Sinon j'ai oublié de vous parler de mes influences majeures. J'ai choisi de jouer de la basse grace à Sir Paul McCartney (toutes la periode de la fin des Beatles est vraiment géniale), Jack Bruce avec Cream, James Jamerson et tous ceux qui ont fait la motown/soul/funk, Jaco bien sur, et Stu Hamm (si vous ne connaissez pas ce qu'il a fait avec Gambale et Smith, je vous le conseille :wink:)

Thomas, si ça te genes pas, dis moi quand est ce que vous repetez, ça serait sympa de se rencontrer, non?

@+
Mon matos
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

O.K

Message : # 1610Message Thomas »

Comme le dit Binuche même si c'est pas elle est est mignone, y a des fois où mes doights déraillent...
Sinon, ce serai aussi un plaisir de te rencontrer. Pour l'instant, on fait de l'administratif pour la sortie du C.D donc je te confirmerai plutôt pour début juin, sans faute ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Bienvenue

Message : # 1620Message Bruno Chaza »

Bienvenue EdD
Un voisin en plus formidable, longue vie sur ce forum bravo pour ton excellente idée de reprise, pour les cours pas de problème......on en reparlera, cette année j'en assure dans le 82 au moins deux fois par mois, grisolles et montauban, à bientôt.......
Répondre