Echange ou vends SCHECTER CV-4

Vente, offre, échange, recherche
fbassman
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 97
Inscription : 01 juin 2005, 13:48
Localisation : Pays de Loire

Echange ou vends SCHECTER CV-4

Message : # 2447Message fbassman »

Donc c'est une basse en aulne, touche palissandre. Active, éléctronique Seymour Duncan super efficace, equaliseur 3 bandes (Basse, medium, aigu), switch boost slap. Micros J/MM, ce qui lui permet toutes les sonorités possible, ces micros sont switchables en série ou parallèles. Très grosse polyvalence donc. On peut aller du son a la Jaco, aux sons plus punchy sans problèmes. La basse est comme neuve, pas un coup ni rayure. La finition est du plus bel effet : tobacco sunburst. Le manche est une autoroute, plus fin que celui d'un Jazz bass (la référence pour les manches pour moi). Le touché du manche est très velouté. 24 cases, accès aux aigus excellent. Le cordier est traversant, ou normal. Au niveau qualité, je la met au rang de ma Rickenbacker : irréprochable. De la bonne basse US (valeur neuve 800 dollars aux usa)
Je la vends ou l 'échange (de préférence avec une fretless ou un baffle 2x10") avec son fly case, un jack, une sangle, un chiffon.
Voila, je suis entre Angers et Le Mans, la basse est essayable chez moi, je peut l'envoyer sans problèmes. Photos possibles. Prix négociable en MP.
Image
C'est celle de gauche, bien sur.
Fbassman : testeur de matos
Répondre