J'ai vu de la lumière alors...

Bienvenue, présentez-vous !
frizzman
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 17
Inscription : 26 juil. 2005, 17:05
Localisation : LE HAVRE

J'ai vu de la lumière alors...

Message : # 2672Message frizzman »

Je suis entré.

J'avais commencé sur le site en postant direct une annonce, ce qui n'est pas grand seigneur. Donc avec un petit peu de retard, je me présente (c'est plus poli).

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, et j'ai toujours aimé la basse et la musique de manière générale. Je suis très éclectique en musique, je ne m'inscrits pas dans un style. J'aime beaucoup de style à condition que le morceau me donne des frissons dans le dos ou me procure une émotion particulière. J'aime autant le jazz, que le rock, le progressif, le death metal, musique cubaine, la funk... du moment que le morceau me boulverse un peu.

Bien qu'ayant toujours voulu jouer d'un instrument, je m'y suis mis très tard (21 ans). Je suis un ptit nouveau de la basse (après 2 ans de percu), ça fait un an que j'ai ma brune mais je m'y suis mis réellement depuis avril 2005. Et que de bonheur, que de bonnes vibrations. Et surtout un quête infinie, il y a tellement à apprendre, c'est tellement passionnant. Je cherchais un instrument avec lequel exprimer mes émotions et je l'ai trouvé, il est très versatile et me correspond vraiment.

Pour l'instant je suis un joueur d'appartement, mais dès que je me sens prêt je cherche un groupe.

Bisous les basseux.

PS : Merci Bruno, tes méthodes sont très bien, j'ai super mal aux doigts, mais que c'est bon!
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Salutations distinguées !

Message : # 2676Message Thomas »

Salut à toi Frizzman, soit le bienvenu sur le forum !
Heureux de voir à quel point tu as l'air motivé par la basse. En effet c'est un super instrument où l'on est amené à toucher plein de choses différentes ( harmo, rythmes, sons, techniques diverses et variées...) un super programme quoi !
Bonne continuation à toi. A+ :wink:
Répondre