Archives Agenda France

Agenda, Blogs, News
Répondre
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Archives Agenda France

Mai 2020

- Le 31, nouveau post Michael Manring sur le forum, →

- Le 31, workshop, région Occitanie

- Le 30, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 30, transcriptions, Michel Berger : Seras Tu Là, Voyou

- Le 30, workshop, région Occitanie

- Le 29, transcriptions, Michel Berger : Celui Qui Chante, Diego, Mademoiselle Chang

- Le 29, workshop, région Occitanie

- Le 28, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie, France

- Le 27, nouveau post Spedidam sur le forum, →

- Le 27, transcriptions, Maitre Gimms : A Contre Sens, Si Ca Vous Gène. Michel Berger : Pour Me Comprendre

- Le 27, workshop, région Occitanie

- Le 26, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 26, cours de basse à distance, région Occitanie, France

- Le 26, nouveau post frank Briggs sur le forum, →

- Le 26, workshop, région Occitanie

- Le 25, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Nouvelle Aquitaine, France

- Le 25, nouveau post Ministere de la culture sur le forum, →

- Le 25, workshop, région Occitanie

- Le 24, transcriptions, Madonna : Like A Prayer, Who's That Girl

- Le 24, workshop, région Occitanie

- Le 24, nouvelle page d'accueil pour le wesbite, →

- Le 23, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 22, workshop, région Occitanie

- Le 21, transcription, Madonna : La Isla Bonita

- Le 21, workshop, région Occitanie

- Le 20, transcriptions, Mademoiselle K : Ca Me Vexe. Mader : Macumba. Madness : Night Boat To Cairo

- Le 20, workshop, région Occitanie

- Le 20, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie, France

- Le 19, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 19, bulletins scolaires pour les étudiants du Conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 19, workshop, région Occitanie

- Le 18, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Nouvelle Aquitaine, France

- Le 18, nouvelle photo sur le site internet →

- Le 18, workshop, région Occitanie

- Le 17, transcriptions, Luc Arteno : Et Pourquoi pas. Lucenzo : Vem Dancar. M Pokora : Juste Une Photo de Toi

- Le 17, workshop, région Occitanie

- Le 16, nouvelle photo sur le site internet →

- Le 16, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 15, transcription, Luc Arteno : Sur le Sentier de la Paix

- Le 15, workshop, région Occitanie

- Le 15, nouvelle vidéo en ligne sur la chaine youtube →

- Le 14, cours de basse à distance, région Occitanie, France

- Le 14, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie, France

- Le 13, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 12, workshop, région Occitanie

- Le 11, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Nouvelle Aquitaine, France

- Le 11, transcription, Louisy Joseph : Assis Par Terre

- Le 11, workshop, région Occitanie

-Le 10, workshop, région Occitanie

- Le 9, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Ile de France, France

- Le 9, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 8, transcription, Louane : Maman

- Le 8, commande en ligne, déchiffrage de la partie de basse du titre, This Train Live de Joe Bonammassa

- Le 7, transcription, Lions : Girl From North Country

- Le 7, cours de basse à distance, région Occitanie, France

- Le 6, cours de basse à distance, région Occitanie, France

- Le 6, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie, France

- Le 6, workshop, région Occitanie

- Le 5, transcription, Lionel Richie - Diana Ross : Endless Love

- Le 5, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 5, cours de basse en ligne à distance avec Skype, contactez moi inbox →

- Le 4, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Nouvelle Aquitaine, France

- Le 4, transcription, Lionel Richie : Say You Say Me

- Le 3, transcriptions, Lionel Richie : Hello, Lady

- Le 2, transcription, Vanessa Martins : No Te Pudo Retener

- Le 2, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Ile de France, France

- Le 2, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 1, transcriptions, Ledisi : Think Of You. Lighthouse Family : Happy, Wish, I Wish I Know How It Would Feel To Be Free

Avril 2020

- Le 30, cours de basse à distance, région Occitanie

- Le 29, transcriptions, La Nouvelle Star : J'irai Chanter. Lacuna Coil : Enjoy The Silence. Laurent Voulzy : Rock Collection

- Le 28, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 27, transcriptions, KT Tunstall : Black Horse and The Cherry Tree. Casuarina : E Jao

- Le 26, transcriptions, Kendji Girac : Color Gitano. Kinito : Regarde. Keziah Jones : Beautiful Emilie

- Le 25, transcriptions, Ken Saydack : Mama Please, Aint Found the Answer Yet

- Le 25, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Provence Alpes Côte d'Azur, France

- Le 24, transcriptions, Justin Bieber : Baby. Katy Perry : Roar, Dark Horse

- Le 23, cours de basse à distance, région Occitanie

- Le 22, transcriptions, Johnny Hallyday : Ma Gueule, Requiem pour un Fou

- Le 22, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 21, transcriptions, Johnny Hallyday : Quelquechose de Tennessee, Vivre pour le Meilleur

- Le 18, transcriptions, Johnny Hallyday : Oh Marie, Back in LA

- Le 18, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 17, transcriptions, Johnny Hallyday : Que Je t'aime, Les Portes du Pénitencier

- Le 16, transcriptions, Johnny Hallyday : Da Dou Ron Ron, Allumer le Feu

- Le 15, cours de basse à distance, région Occitanie

- Le 15, transcriptions, Jean Louis Aubert : Juste Une Illusion, Parle Moi, Alter Ego, Voilà c'est Fini

- Le 14, workshop, région Occitanie

- Le 13, workshop, région Occitanie

- Le 12, transcriptions, John Hiatt : Lipstick Sunset, Tip of my Tongue

- Le 11, transcription, John Hiatt : Memphis In The Meantime

- Le 11, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 10, workshop, région Occitanie

- Le 9, transcriptions, Joe Dassin : L'été Indien, Si Tu T'appelles Mélancolie

- Le 9, workshop, région Occitanie

- Le 8, transcriptions, Joe Dassin : Et Si Tu n'existais Pas, Guantanamera

- Le 8, workshop, région Occitanie

- Le 8, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 7, workshop, région Occitanie

- Le 6, transcriptions, Joe Dassin : Siffler Sur La Colline, Le Petit Pain Au Chocolat

- Le 5, workshop, région Occitanie

- Le 4, workshop, région Occitanie

- Le 4, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 3, transcription, Joe Dassin : Ton Chemin Papa

- Le 3, workshop, région Occitanie

- Le 2, workshop, région Occitanie

- Le 2, transcriptions, Joe Dassin : L'Amérique, Salut Les Amoureux

- Le 1, transcriptions, Joe Dassin : A Toi, Aux Champs Elysées

- Le 1, workshop, région Occitanie

- Le 1, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie

Mars 2020

- Le 30, transcriptions, Joe Cocker : Could You Be Loved, N'Oubliez Jamais

- Le 30, workshop, région Occitanie

- Le 29, transcription, Jessy Jay : Price Tag

- Le 28, workshop, région Occitanie

- Le 28, transcription, Jessy Jay : Flashlight

- Le 28, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 27, transcriptions, Jenifer : Au Soleil, Tourner Ma Page

- Le 26, transcription, Jenifer : Travesti

- Le 25, cours de basse à distance, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 25, transcriptions, Jean-Pierre François : Je Te Survivrai. Jeanne Mas : En Rouge Et Noir. Jenifer : Y'a Comme Un Hic

- Le 24, transcriptions, Jean Jacques Goldman : Tout Etait Dit, Veiller Tard. Jean Jacques Lafon : Le Géant De Papier

- Le 23, transcriptions, Jean Jacques Goldman : Puisque Tu Pars, Qaund La Musique Est Bonne, Quand Tu Danses

- Le 22, transcriptions, Jean Jacques Goldman : Pas l'Indifférence, Pas Toi, Petite Fille

- Le 21, transcriptions, Jean Jacques Goldman : Je Te Donne, Là Bas, La vie Par Procuration, Long Is The Road

- Le 20, transcriptions, Jean Jacques Goldman : Il Suffira d'un Signe, Je Marche Seul

- Le 19, cours de basse à distance pour le conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 18, transcription, Jean Jacques Goldman : Il changeait la Vie

- Le 17, transcriptions, Jean Jacques Goldman : Confidentiel, Compte Pas Sur Moi, Doux, Envole Moi, Elle A Fait Un Bébé Toute Seule, Encore un Matin

- Le 16, transcriptions, Jean Jacques Goldman : An Bout de mes Rêves, C'est Ta Chance, Comme Toi

- Le 15, transcriptions, Imagine Dragons : Amsterdam. Indochine : J'ai Demandé à La Lune. Inna : Sun Is Up. James Arthur : Impossible. Izia : Back In Town. Janis Joplin : Summertime

- Le 12, cours de basse, région Occitanie

- Le 12, transcriptions chansons enfantines : Le Dinosaure, Mais Ou Sont Passés Les Dinosaures, Isidore le Dinosaure

- Le 11, transcriptions, Hugues Aufray : Hasta Luego, Le Petit âne Gris. Images : Les Démons de Minuit, Maitresse

- Le 10, transcriptions, Hugues Aufray : Céline, Debout les Gars

- Le 9, cours de basse, région Occitanie

- Le 9, prestation à l'école Saint Etienne, région Occitanie

- Le 9, transcriptions, Hugues Aufray : Adieu Monsieur le Professeur

- Le 8, transcriptions, Henri Diboula : Tu me Manques

- Le 6, transcriptions, Gloria Estefan : Mas Alla. Gnash : I Hate You I Love You. Guns and Roses : Knocking On Heaven Door, Sweet Child Of Mine

- Le 5, cours de basse, région Occitanie

- Le 5, transcriptions, Gipsy King : Volaré, Marina

- Le 4, cours de basse, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 3, transcriptions, Gilbert Montagné : Sous Les Sunlights des Tropiques, On va s'aimer

- Le 2, prestation à l'école Saint Etienne, région Occitanie

- Le 2, transcriptions, Gerald De Palmas : Regarde Moi Bien En Face, Tomber, Sur La Route

- Le 1, transcriptions, Garou : Seul. Georges Brassens : Les Copains d'abord. Gerald De Palmas : Une Seule Vie, J'en rêve Encore, Si Tu Veux

Février 2020

- Le 29, transcriptions, Free : All Right Now. Garou : Au Plaisir de ton Corps

- Le 28, cours de basse, région Occitanie

- Le 27, cours de basse, région Occitanie

- Le 27, transcriptions, Francky Vincent : Les Fruits de la Passion. François Feldman : Joue Pas, J'ai Peur

- Le 26, transcriptions, Francisco Cespedes : Vida Loca. Pierre Lozere : Dino le Dinosaure

- Le 25, transcriptions, Francis Cabrel : Un Samedi Soir Sur La Terre. Francis Lalane : On se Retrouvera

- Le 24, mise en ligne de la nouvelle vidéo "Triste" sur la page Musique → https://www.brunochaza.com/musique.htm

- Le 24, transcriptions, Francis Cabrel : Telecaster, Tête Saoule, Tôt Ou Tard s'en Aller, Tu me Corresponds

- Le 23, transcriptions, Francis Cabrel : Rosie, S'Abriter de l'orage, Sarbacane

- Le 23, workshop, région Occitanie

- Le 22, transcriptions, Francis Cabrel : Presque Rien, Qu'est ce Que T'en dis, Rien de Nouveau

- Le 22, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 21, transcriptions, Francis Cabrel : Les Faussaires, Les Gens Absents, Loin Devant, Les Vidanges Du Diable, Madame X, Octobre

- Le 20, cours de basse, région Occitanie

- Le 19, cours de basse, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 19, transcriptions, Francis Cabrel : Le Monde Est Sourd, Le Noceur, Le Reste Du Temps

- Le 18, répetition avec des enfants, violon, piano, piccolo, voix, région Occitanie

- Le 18, transcriptions, Francis Cabrel : La Cabane Du Pecheur, L'Arbre Va Tomber, Le Danseur

- Le 17, cours de basse, région Occitanie

- Le 17, transcriptions, Francis Cabrel : Je Te Vois Venir, La Belle Debbie, La Corrida

- Le 16, workshop, région Occitanie

- Le 15, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 13, cours de basse, région Occitanie

- Le 13, interview Japon, News Yuritime, music reporter, traduction Jane

- Le 13, transcriptions, Jazz Manouche : Vent d'Est, Webster, What Is This Thing Called Love. Francis Cabrel : Je Sais Que Tu Danses, Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

- Le 12, nouvelle vidéo en ligne sur la chaine Youtube, Triste → www.youtube.com/watch?v=iHlqa_gV_cs

- Le 12, transcriptions, Jazz Manouche : Them Their Eyes, There Will Never Be Another You, Topsy, Troublant Bolero. Francis Cabrel : Hell Help Avenue, Hors Saison, J'ai Peur de l'Avion

- Le 11, transcriptions, Jazz Manouche : Swing Gitan, Tears, The Man I Love. Francis Cabrel : Elle Dort, Elles Nous Regardent

- Le 10, transcriptions, Jazz Manouche : Swing 39, Swing 42, Swing For Ninine. Francis Cabrel : Comme Eux, Dormir Debout

- Le 9, transcriptions, Jazz Manouche : Songe d'Automne, Stomping at the Savoy, Sweet Georgia Brown. Francis Cabrel : Cent Ans de Plus, C'est Ecrit

- Le 8, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 6, cours de basse, région Occitanie

- Le 6, transcriptions, Jazz Manouche : Seul Ce Soir, Si Tu Savais, Si Tu Vois Ma Mère

- Le 5, cours de basse, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 5, transcriptions, John Lennon : Instant Karma

- Le 3, transcriptions, Jazz Manouche : Rose Room, Rythmes Gitans. Francis Cabrel : Bonnes Nouvelles

- Le 1, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

Janvier 2020

- Le 30, cours de basse, région Occitanie

- Le 28, transcriptions, Jazz Manouche : Out Of Nowhere, Poinciana. Francis Cabrel : Animal, Assis Sur Le Rebord Du Monde

- Le 27, transcriptions, Jazz Manouche : Night and Day, Nuages. Francis Cabrel : Souviens Toi de Nous, Une Star à sa Façon

- Le 26, transcriptions, Jazz Manouche : Mélodie au Crépuscule, My Blue Heaven. Francis Cabrel : Répondez Moi

- Le 25, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 25, rencontre avec les parents d'élèves des classes Cham, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 24, audit externe, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 24, transcriptions, Jazz Manouche : Manoir De Mes Rêves, Made In France, Minor Swing. Francis Cabrel : Petite Marie, Question d'Equilibre

- Le 23, transcriptions, Jazz Manouche : Lulu Swing, Les Yeux Noirs, Ma Première Guitare, Mabel, La Valse Des Niglos. Francis Cabrel : Les Voisins

- Le 23, cours de basse, région Occitanie

- Le 23, workshop, région Occitanie

- Le 22, cours de basse, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 22, transcriptions, Jazz Manouche : L.O.V.E, La Gitane. Francis Cabrel : Les Pantins de Naphtaline

- Le 21, transcriptions, Jazz Manouche : It Had To Be You, J'attendrai, Jeepers Creepers, Joseph, joseph. Francis Cabrel : Les Chemins de Traverse, Les Murs de Poussière

- Le 20, transcriptions, Jazz Manouche : Indifférence. Francis Cabrel : L'enfant qui dort

- Le 18, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 17, transcriptions, Jazz Manouche : I Love You, I'll See You In My Dreams. Francis Cabrel : La Dame de Haute Savoie, C'est La Fille Qui m'accompagne, L'encre de tes yeux

- Le 16, cours de basse, région Occitanie

- Le 16, transcriptions, Jazz Manouche : Hungaria, I Cant' Give You Anything But Love. Francis Cabrel : Je Pense Encore à Toi, Je rêve

- Le 15, transcriptions, Jazz Manouche : HCQ Strut, Honeysuckle Rose, How High The Moon. Francis Cabrel : Encore et Encore, Je l'Aime A Mourir, Il Faudra Leur Dire

- Le 14, transcriptions Jazz Manouche : Embreceable You, For Sephora. Francis Cabrel : Madame n 'aime pas

- Le 13, transcriptions Jazz Manouche : Dinette, Douce Ambiance. Francis Cabrel : C'était l'Hiver

- Le 12, transcription Guns and Roses : Sweet Child Of Mine

- Le 11, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 10, cours de basse, région Occitanie

- Le 9, cours de basse, région Occitanie

- Le 9, transcriptions Jazz Manouche : Dream Of You, Django's Tiger, Duke and Dukie. France Gall : Si Maman Si, Tout Pour La Musique, Une Déclaration

- Le 8, cours de basse, Allegro Musique, région Occitanie

- Le 8, transcriptions Manouche : Daphné, Danse Norvegienne, Djangology. France Gall : Résiste, Samba Mambo

- Le 7, bulletins scolaires pour les étudiants du Conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 7, transcriptions Jazz Manouche : China Boy, Clair De Lune, Coquette. France Gall : Hong Kong Star, Il Jouait Du Piano Debout, Musique

- Le 6, cours de basse, région Occitanie

- Le 6, transcriptions Jazz Manouche : Belleville, Bluesette. France Gall : Diego, Ella, ella, Evidemment

- Le 5, transcriptions Jazz Manouche : Blue Drag, Blue Lou, Brazil. France Gall : Comment Lui Dire, Débranche

- Le 4, transcriptions Jazz Manouche : All Of Me, Blues in G minor, Blues Clair, Bossa Dorado. France Gall : Bébé Comme La Vie, Besoin d'Amour, Calypso, Cézanne Peint

- Le 3, transcriptions Jazz Manouche : Anniversary Song, Anouman, Avalon. France Gall : Amor Tambien, Babacar

- Le 2, transcriptions, Chansons de Noel : Le Traineau, Vive Le Vent, Noel Jazz, Belem. Florent Pagny : Un Jour Une Femme, Chanter, Savoir Aimer

Décembre 2019

- Le 30, transcriptions, Zaz : Je Veux, Qué Vendrá. Santana : Black Magic Woman. Manu Chao : La Vida Es Una Tombola

- Le 29, nouvelle page transcriptions → https://www.brunochaza.com/transcriptions-fr.htm

- Le 29, transcriptions, Queen: Bohemian Rhapsody, I Want To Break Free, We Will Rock You, The Show Must Go On

- Le 28, nouvelle page contact → https://www.brunochaza.com/contact-fr.htm

- Le 28, transcriptions, Gilbert Montagné : Sous Le Soleil Des Tropiques. Tina Arena : Allez Plus Haut, Aimez Jusqu'à l'Impossible. Stevie Wonder : Isn't She Lovely. Queen : Another One Bites The Dust

- Le 27, transcriptions, Christophe Maé : Il Est Ou Le Bonheur, La Lampedusa, Je Veux Du Bonheur

- Le 26, transcriptions, The Beatles : Blackbird, Imagine, Yellow Submarine. The Rolling Stones : Brown Sugar. Madonna : La Isla Bonita

- Le 25, transcriptions, The Beatles : A Day Tripper, Lady Madonna, Michelle, All You Need Is Love, Girl. The Rolling Stones : Sympathy For The Devil, I Cant Get No Satisfaction. Queen : Radio Gaga. Madonna : Who's That Girl

- Le 24, transcriptions, Zaz : Sous le Ciel de Paris. Dire Straits : Sultans Of Swing, Money For Nothing

- Le 23, transcriptions, The Rolling Stones : Midnight Rambler, Gimmie Shelter, Jumping Jack Flash, Honky Tonk Woman, Its Only Rock and Roll, Angie. Tina Turner : Proud Mary. The Police : Wrapped Around Your Fingers. Led Zeppelin : Black Dog. Madonna : Like A Prayer. Stevie Wonder : Superstition. Eric Clapton : Sweet Home Chicago

- Le 21, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 19, cours de basse, région Occitanie

- Le 18, nouvelle page à propos des vidéos pour le web site, Musique → https://www.brunochaza.com/musique.htm

- Le 16, workshop, région Occitanie

- Le 15, transcriptions, Amel Bent : Dis moi qui tu es, je reste, Henri Des : Petit papa noel

- Le 15, nouvelle page à propos des médias pour le web site, Medias → https://www.brunochaza.com/medias.htm

- Le 14, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 13, transcriptions, the Police : Bring On The Night, Walking On The Moon, Message In The Bottle

- Le 13, promotion sur le méthode Messe Basse, version presse et numérique → https://www.brunochaza.com/messe-basse.htm

- Le 12, cours de basse, région Occitanie

- Le 12, transcriptions, The Beatles : Let It Be, Hey Jude, Come Together, Yesterdays

- Le 12, réunion pedagogique, conservatoire Bela Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 11, cours de basse, région Occitanie

- Le 11, promotion sur le méthode Basse Renversee, version presse et numérique → https://www.brunochaza.com/basse-renversee.htm

- Le 10, promotion sur le méthode Basse Tension, version presse et numérique → https://www.brunochaza.com/basse-tension.htm

- Le 9, prestation musicale dans une école, musique de Noêl, région Occitanie

- Le 9, promotion sur le méthode Nota Note For Bass Players, version presse et numérique → https://www.brunochaza.com/nota-note-fr.htm

- Le 8, répetition pour un concert de Noel, région Occitanie

- Le 8, promotion sur le méthode Mots de Basse, version presse et numérique → https://www.brunochaza.com/mots-de-basse.htm

- Le 7, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 6, promotion sur le méthode Clés de Basse, version presse et numérique → https://www.brunochaza.com/cles-de-basse.htm

- Le 5, cours de basse, région Occitanie

- Le 5, nouvelle page sur le website, interview Christian Noguera, news → https://www.brunochaza.com/news-fr.htm

- Le 3, nouvelle page sur le website, photos → https://www.brunochaza.com/photos-fr.htm

- Le 2, cours de basse, région Occitanie

Novembre 2019

- Le 30, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 28, cours de basse, région Occitanie

- Le 28, workshop, région Occitanie

- Le 26, nouvelle page sur le website, la basse Bruno Chaza Signature piccolo → https://www.brunochaza.com/basse-signature-piccolo.htm

- Le 25, workshop, région Occitanie

- Le 24, nouvelle page sur le website, la basse Bruno Chaza Signature fretless → https://www.brunochaza.com/basse-signature-fretless.htm

- Le 23, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 21, nouvelle page sur le website, la basse Bruno Chaza Signature fret → https://www.brunochaza.com/basse-signature-fret.htm

- Le 19, transcription, Le Monde Des Titounous, Noel C'est Comme Un Rythme De Jazz, région Occitanie

- Le 18, workshop, région Occitanie

- Le 16, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 14, cours de basse, région Occitanie

- Le 14, transcriptions, Jean René, Dans Ma Guitare, Murielle Henchoz, Sautecroche, région Occitanie

- Le 13, cours de basse, région Occitanie

- Le 13, transcriptions, Pierre Chene, J'Habite Une Maison Citrouille, région Occitanie

- Le 12, transcriptions, Eric Clapton, Tulsa Time, Keys To The Highway, Evanescence, Bring Me To The Life, région Occitanie

- Le 11, cours de basse, région Occitanie

- Le 9, cours de basse, conservatoire Béla Bartok, région Nouvelle Aquitaine

- Le 8, mise en place d'un nouveau template pour le forum, région Occitanie

- Le 8, transcriptions, Eric Clapton, Crossroads, région Occitanie

- Le 7, transcriptions, Eric Clapton, I Shot The Sheriff, région Occitanie

- Le 7, cours de basse, région Occitanie

- Le 6, transcriptions, Eric Clapton, Layla, My Father Eyes, région Occitanie

- Le 5, transcriptions, Emanitos Verde, Lamento Boliviano, Enrique Iglesias, Bailando, région Occitanie

- Le 4, transcriptions, Ellie Goulding, Burn, région Occitanie

- Le 2, transcriptions, Marvin Gaye, I Heard It Through The Grapevine, région Occitanie

- Le 1, transcriptions, Etta James, Something Got A Hold On Me, région Occitanie

Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Re: Archives Agenda France

Dernière mise à jour, Mai 2020

Répondre