WESH

Bienvenue, présentez-vous !
Avatar de l’utilisateur
ricojazz
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 12
Inscription : 11 sept. 2005, 01:29
Localisation : FRANCE PARIS

WESH

Message : # 2956Message ricojazz »

Salut la house des bass players.....Juste un pti bonjour à tous et surtout un grand salut à Bruno, celui qui m'a rendu accro de l'instrument dans le milieu des années 80. Et oui c'est loin tout ça, ca ne nous rajeunis pas, mais son talent, lui n'est pas près pour la retraite.

J'ai connu Bruno, il était un jeune Prof à Polytech dans le 5è arr de paris,et moi, juste un gamin. Je voudrais lui rendre un grand hommage pour lui dire combien j' ai apprecié faire de la musique avec lui ainsi que toute l'équipe de Polytech. Ces gens là étaient de vrais musicos passionnés .

Dommage que cet endroit ne soit plus. et depuis toutes ces années, je n'ai trouvé aucun pareil endroit pour s'éclater dans la musique mais ne desesperez pas , Bruno doit surement avoir qq bonnes adresses.

Alors en attente de faire connaissance, je vous dis ....SLAP IT BABY

ricoOOOOO
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Rico

Message : # 2962Message Bruno Chaza »

Salut Henri, que te dire d'autre en public là tout de go sur le forum ta présence me fais vraiment vraiment plaisir c'était il est vrai une superbe époque, on va faire un avis de recherche sur les élèves de Polytech il y en avait une bonne quarantaine j'espere bien en retrouver d'autres, bon en attendant je compte sur toi pour m'animer aussi ce forum si tu nous disais ton matos, et si tu joues toujours aussi bien ok ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Salutations distinguées !

Message : # 2963Message Thomas »

Salut à toi Ricojazz, soit le bienvenu sur le forum, c'est le temps des retrouvailles... :D
Avatar de l’utilisateur
xumun
Moderato
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2005, 12:43
Localisation : marseille

Message : # 2965Message xumun »

hello ricojazz, bienvenue !
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: WESH

Message : # 25585Message Bruno Chaza »

Le top, cette école Polytech-Rythme à Paris dans le Vᵉ arrondissement, Place Monge, très exactement, avec en directeur Luc Clave, et tous ses étudiants superbes que vous étiez tous et toutes.

Les premiers bars, restaurants, ou nous allions jouer pour le repas du midi ou du soir avec les musiciens du coin, Stéphane Alexandre, Arthur H, rue Mouffetard que de souvenirs !!!!

Grand hello à toi mon Henri
Répondre