= Concerts TEKOA =

Les dates, les lieux, les événements
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Message : # 7840Message Thomas »

Merci beaucoup Thob, je suis heureux que notre musique te touche... Je t'ai fait signe par M.P pour les contacts sur Paris. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 500
Inscription : 20 avr. 2006, 00:28
Localisation : Vincennes
Contact :

Message : # 7885Message Thob »

ok je vais jeter un oeil! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Café/Concert

Message : # 8928Message Thomas »

Salut à tous et à toutes, TEKOA fera un café-concert le samedi 10 Juin à 20 h à l'église protestante évangélique de Castres rue Gabriel Fauré 81100 Castres.
L'entrée est libre et gratuite ! (les boissons et gâteaux aussi) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 500
Inscription : 20 avr. 2006, 00:28
Localisation : Vincennes
Contact :

Message : # 9371Message Thob »

c'était bien? :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Message : # 9588Message Thomas »

Super Thob, on a passé un moment excellent ainsi que les personnes qui sont venues nous voir car nous avons beaucoup de retours positifs de leur part.
Une expérience à retenter car la formule " Café-concert " permet d'être dans une ambiance détendue, de profiter de ses amis, faire connaissance avec d'autres, écouter de la bonne musique avec des paroles enguagées. J'aime beaucoup cette formule, elle est je pense trés adaptée par rapport au but recherché. :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Message : # 10418Message Thomas »

Voilà, je vous annoce la fermeture de ce post, non pas pour ne plus faire de pub au groupe Tekoa mais pour vous inviter à aller consulter les dates de concerts sur le site internet du groupe :
tekoahouse.com

Je suis en train de vous annoncer par là même aussi que je quitte le groupe aprés de bons et loyaux services pour me remettre à travailler un peu serieusement et envisager d'intégrer ou de créer une formation plus selon mes goûts musicaux tout en ayant une démarche musicale qui me correspond plus.
Le groupe Tekoa ne s'arrête pas heureusement, vous aurez toujours l'occasion de les voir !
Je vous dit à la prochaine rubrique et longue vie à Tekoa :haaan:
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 10423Message madogs »

Ah mince... tu quittes le groupe. De l'extérieur cela avait l'air de te plaire.

As-tu déjà d'autres projets en tête ?

si c'est trop privé, tu peux me répondre en p.v. et si c'est encore trop privé tu me t'abstenir de me répondre... :wink:

En tout cas, bonne route et bonne suite, j'aime bien ton style et j'espère que l'on sera au courant de la suite...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 10429Message alain »

Bonne chance pour la suite et pour ta future formation.Idem,j'apprécie ton style et j'espère t'entendre bientôt dans d'autres registres.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Message : # 10431Message Thomas »

Merci les gars :D .
Pour vous répondre, j'ai d'autres projets mais ils ne sont pas vraiment définis, je vous tiendrai au courant dés que ce sera établi. En tout cas, je recherche à faire un style plus groove jazz soul avec des personnes ayant une approche de la musique plus proche de la mienne. Voilà ! :wink:
Répondre