Page 1 sur 2

[VENDUE] Fretless 5 KOPO TRAPEZE............ Yes ! Sir !

Publié : 29 mars 2006, 15:14
par binuche
Basse Fretless "Trapèze Custom" 5 cordes par le Luthier Rennais KOPO. :D

Fabriquée pour un style de jeu plus acoustique, fusion et jazz que j'ai finalement délaissé du fait de diverses rencontres. Cette Basse n'a pas rencontrée chez moi un utilisateur assidu... Son état est donc excellent.
La touche n'est pas marquée et le corps non plus. Manche 7 plis
(érable/acajou/tilleul/érable/tilleul/acajou/érable), touche en ébène vert, corps en tilleul et table (+placage de tête) en orme.

Un micro magnétique Benedetti et son volume. Un capteur piezo et son volume. Le tout est mélangé en actif par un buffer Bartolini pour équilibrer les impédances.
Le son est propre et défini, le Si est superbe. Le piezo rajoute un grain acoustique convaincant. Action plutôt basse et poids plume.

Le manche, renforcé par deux poutres carbones, est repéré par des filets de bois clairs et par de nombreux repères sur les côtés.
C'est une basse superbe que je revend donc par manque de temps et surtout pour que Kopo m'en reface une autre (j'ai le virus).

Le prix public de cet instrument était de 2520 euros, je la vend 1500 avec l'étui Haut de Gamme Tribal Planet.
06 72 55 71 52 pour tout renseignement !

Image

Image

Publié : 29 mars 2006, 15:52
par xumun
elle est trop belle !
tu devrais te remettre au jazz :lol:

Publié : 29 mars 2006, 16:07
par fanto
Pardon Binuche, j'ai voté OUI !! :D

C'est vrai qu'elle est superbe !!!

Publié : 29 mars 2006, 22:16
par binuche
Purée! Déjà 2 acheteurs ! 8)

Publié : 30 mars 2006, 08:40
par madogs
tu sais ce que j'en pense... :wink: :roll: :twisted:

Publié : 30 mars 2006, 13:42
par fanto
oupss 3 acheteurs :lol:

Publié : 30 mars 2006, 13:50
par Mr.LeBelge
:lol: fait monter les enchères

Publié : 30 mars 2006, 15:44
par basara
Heuu...
C'est sur qu'elle doit avoir un son a coupé le tympan, mais perso je la trouve pas trés jolie, on dirait qu'il manque un clé sur la tete et je trouve le corp pas trés joli.

Publié : 30 mars 2006, 15:53
par binuche
Ce n'est pas grave, je ne veux la vendre qu'à une personne :D
C'est l'intérêt d'aller voir un luthier, on sort des sentiers battus. Forcément ça peut ne pas plaire.
La tête propose cet emplacement des mécaniques à ma demande : de cette manière, le si est implanté très loin dans le souçi d'améliorer la sensation de cette corde, ça marche.
Quant au corps, moi je le trouve joli ! :wink:
@+

Publié : 30 mars 2006, 15:56
par xumun
moi je trouve la tête sublime, le traitement de la tête dans la continuité du manche est parfait. :arrow:

Publié : 06 avr. 2006, 23:12
par binuche
UP photo

Image
@+

Publié : 30 juil. 2006, 11:03
par binuche
Prix en baisse.

1400 euros
@+

Publié : 15 sept. 2006, 15:36
par binuche
Prix en hausse ? :lol:
@+

Publié : 26 oct. 2006, 16:14
par madogs
prix en baisse ? :wink:

Publié : 27 oct. 2006, 13:24
par binuche
Elle est quasi vendue mais il faut une confirmation :twisted:
@+