les Nouvelles!!!!

Les sujets traitant de la vie du Forum
mathieu

les Nouvelles!!!!

Message : # 6531Message mathieu »

Salut à tous,

Si, sur le forum, les choses bougent, nous ne sommes pas en reste dans l'asso Passion Basse Electrique. En effet, nous préparons activement le Master-Class du mois de Mai, nous élaborons une lettre type pour présenter de la meilleure façon notre asso afin, soyons clairs, d'obtenir des pépettes. Toujours dans ce secteur, des demandes de subventions ont été adressées au niveau cantonal, en cours au niveau national et Européen. Nous effectuons une prestation auprès d'une école de musique, et nous souhaitons développer cette activité. Concernant le Mag, nous avons été approchés par quelques clubs de jazz , qui nous proposent un tarif d'entrée préférentiel chez eux contre un encart publicitaire. Cela peut paraitre alléchant mais, il me semble que ce type de demande sera fréquent et la contre-partie bien maigre. Encarts, pourquoi pas mais cela se monnaye sans, pour autant, ëtre un esprit vénal. Car, le but de la " manoeuvre " c'est de pouvoir rétribuer les personnes qui travaillent sur le magazine .
Pour conclure, n'hésitez pas à réagir, à relayer, bref à en parler.....
A bientôt de vous lire Mathieu
fanto
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 701
Inscription : 14 mars 2005, 15:16
Localisation : Isère/Savoie

Message : # 6538Message fanto »

Bonsoir,

Oui, et je pense que la lettre type que vous préparez va bigrement nous aider.
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
fanto
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 701
Inscription : 14 mars 2005, 15:16
Localisation : Isère/Savoie

Message : # 6541Message fanto »

Et j'aimerai aussi ajouter, que lorsque l'on voit la qualité des articles, et le dévouement de tous les rédacteurs, et je pense aussi aux nouveaux rédacteurs qui nous rejoindront sur le 4, c'est clair , comme tu le dis qu'il nous faut trouver a vendre de l'encart. Mais on s’y emploie . Et c'est vrai que ce n'est pas simple. :(
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
Répondre