Ou est le printemps de la musique?

Ici l'on discute de tout ce qui entoure l'univers musical
jazzgirl
Moderato

Ou est le printemps de la musique?

Bonjour,
Juste pour exprimer tristesse :cry: et mécontentement (il faut en parler!), je viens d'apprendre que la salle le Sous Sol à Paris allait fermer, ils programmaient des artistes de grande qualité et faisaient place aux gens de talent non médiatisé...le Sentier des Halles menacé, Jazz Valley qui a capitulé... il y en a surement d'autres.
Le soleil n'est pas partout...

:noeil:
Musicalement
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

les clubs ferment

Les clubs ferment, la musique se formate, la crise du disque sévit, le milieu de l'édition est étranglé par les prix de la distribution, bref le tableau est plutôt noire, c'est marrant que tu me parles de ce club car j'en ai entendu parler très recemment ça date d'hier ou d'avant hier d'ailleurs par contre je ne savais pas qu'il fermait exit les bons clubs comme le domino rue buffon, ou le river bop rue saint andré des arts c'est comme ça.....pour les non-initiés ce sont des clubs parisiens, à Toulouse apparemment ca prend le même chemin, j'en avais discuté recemment avec Alain Lafon, est ce que les autres membres ont connaissance d'un mouvement similaire dans leurs provinces respectives ?
Répondre