Demande de partitions
-
Jicé
- Nouveau bassiste-forumeur

Demande de partitions
Bonjour.
J'aimerais bien avoir, si possible, les partitons suivantes :
Duck Dunn_Blues brother's / Everybody needs somebody .pdf
Neil Young Harvest.pdf
Ferrer nino " Le Sud"
Eddy Mitchell_ Sur La route de Memphis.pdf
Vala et merci.
PS : si vous avez des trucs sympas pour débutants (j'ai un peu plus de 6 mois dans les doigts), je suis preneur, sachant que je suis assez éclectique musicalement, à part le métal bourrin...
J'aimerais bien avoir, si possible, les partitons suivantes :
Duck Dunn_Blues brother's / Everybody needs somebody .pdf
Neil Young Harvest.pdf
Ferrer nino " Le Sud"
Eddy Mitchell_ Sur La route de Memphis.pdf
Vala et merci.
PS : si vous avez des trucs sympas pour débutants (j'ai un peu plus de 6 mois dans les doigts), je suis preneur, sachant que je suis assez éclectique musicalement, à part le métal bourrin...
"Ne regarde pas un homme de haut... sauf si tu t'apprêtes à le relever", in "Tout se paye", de Georges P. Pelecanos.
-
Jicé

Salut à vous.
Voilà, j'aimerais bien avoir les partitions suivantes :
1 - The Beatles : A Day Tripper
2 - Manu Chao : Clandestino
3 - Cali : C'est quand le bonheur
4 - et enfin une version pas trop dure des Feuilles mortes
Une petite remarque, si je puis me permettre. Pourquoi n'y a-t-il pas de partitions classiques ? Des transcriptions de Bach par exemple ou autres... J'ai beaucoup apprécié le Menuet du mag 1.
Merci et tenez-vous à l'ombre.
Voilà, j'aimerais bien avoir les partitions suivantes :
1 - The Beatles : A Day Tripper
2 - Manu Chao : Clandestino
3 - Cali : C'est quand le bonheur
4 - et enfin une version pas trop dure des Feuilles mortes
Une petite remarque, si je puis me permettre. Pourquoi n'y a-t-il pas de partitions classiques ? Des transcriptions de Bach par exemple ou autres... J'ai beaucoup apprécié le Menuet du mag 1.
Merci et tenez-vous à l'ombre.
"Ne regarde pas un homme de haut... sauf si tu t'apprêtes à le relever", in "Tout se paye", de Georges P. Pelecanos.
- Bruno Chaza
- Maestro

Score
Oups je rentre que, depuis que j'ai ma vieille babasse entre les mains je n'arrete plus d'etre en vadrouille, je profite de mon retour pour envoyer les scores, par contre je risque de repartir pas mal apres mais pas d'affolement je jette toujours un oeil par ci par là 
-
Jicé

Salut tout le monde !
J'avais posé une question qui est resté malheureusement sans réponse, aussi je réitère :
j'ai beaucoup aimé le menuet du Basse Tension n° 1, et j'avais demandé pourquoi il n'y a pas plus de partitions classiques du même tonneau, càd jouable par des débutants (vi, je suis un éternel débutant...). Voilà, c'est juste une question que je me pose
Merci et @ + kamarades
J'avais posé une question qui est resté malheureusement sans réponse, aussi je réitère :
j'ai beaucoup aimé le menuet du Basse Tension n° 1, et j'avais demandé pourquoi il n'y a pas plus de partitions classiques du même tonneau, càd jouable par des débutants (vi, je suis un éternel débutant...). Voilà, c'est juste une question que je me pose
Merci et @ + kamarades
-
Jicé

Ok, ok ! Je posais juste la question
Loin de moi l'idée de critiquer le travail que doit représenter l'élaboration d'un magazine et le choix éditorial. Disons que je suis curieux de nature...
Sinon, quelqu'un connaitrait des sites de partitions classiques, hormis les transcriptions de Bach ? Parce que j'ai essayé de transcrire quelques morceaux classiques pour piano que je jouais jadis... Ben c 'est pas si évident. On peut pas dire que ça soit jouable, ni surtout écoutable
@ + kamarades
Sinon, quelqu'un connaitrait des sites de partitions classiques, hormis les transcriptions de Bach ? Parce que j'ai essayé de transcrire quelques morceaux classiques pour piano que je jouais jadis... Ben c 'est pas si évident. On peut pas dire que ça soit jouable, ni surtout écoutable
@ + kamarades
- Bruno Chaza
- Maestro

Jicé
Hello Jicé bonne idée tu n'es pas le premier a demander cela, pourquoi pas, sinon pour te dépanner demande à Bassebruno qui aime beaucoup le classique si il peut te dépanner, sinon vois aussi avec Madogs je pense que je lui avais fais parvenir des trucs de ce genre demande les lui en midi et en score, sinon tu as aussi un score fait par Emmanuel Binet sur une des pages du site ici http://brunochaza.free.fr/exo%20forum.htm