Un de plus.
- suricat
- Nouveau bassiste-forumeur

Un de plus.
Bonjour à tous,
quelques semaines après mon inscription, je me présente...
j'ai commencé la basse il y a 10 ans. Après une longue interruption (4 ans! ) j'ai décidé de me remettre à la basse (depuis 2 ans environ) et j'essaie tant bien que mal de jouer et de progresser (entre travail, famille etc... pas évident...)
Je possède une basse yamaha BB605 (5cordes) un petit ampli de 10W (Max 126 sur lequel je joue pratiquement toujours au casque) et un pédalier zoom 506 (je ne m'en sers plus que pour l'accordage et branchement sur un pc).
J'aime beaucoup de styles mais j'ai une préférence pour le rock...
Je trouve ce forum très sympa d'autant plus qu'il y a des speudo qui sont familiers (les anciens de BF...)
Longue vie à ce forum.
quelques semaines après mon inscription, je me présente...
j'ai commencé la basse il y a 10 ans. Après une longue interruption (4 ans! ) j'ai décidé de me remettre à la basse (depuis 2 ans environ) et j'essaie tant bien que mal de jouer et de progresser (entre travail, famille etc... pas évident...)
Je possède une basse yamaha BB605 (5cordes) un petit ampli de 10W (Max 126 sur lequel je joue pratiquement toujours au casque) et un pédalier zoom 506 (je ne m'en sers plus que pour l'accordage et branchement sur un pc).
J'aime beaucoup de styles mais j'ai une préférence pour le rock...
Je trouve ce forum très sympa d'autant plus qu'il y a des speudo qui sont familiers (les anciens de BF...)
Longue vie à ce forum.
- Bruno Chaza
- Maestro

Hello
Hello bienvenue bonne route et bon surf sur le forum !!! 
- Philippe B
- Requin de forum

Re: Un de plus.
[" et j'essaie tant bien que mal de jouer et de progresser (entre travail, famille etc... pas évident...)"
C'est sûr, tu dois être débordé, tes yeux sont bien cernés ...
C'est sûr, tu dois être débordé, tes yeux sont bien cernés ...
BASSE PARTOUT 6 POSSIBLE