salon
salon
vais faire un tour au salon demain j'espere voir des choses interessantes 
j'en reviens j'ai passé le week end.
du bien et du moins bien.
question matos basse bof bof, quasi rien.
noguera
luthman
fender
aquilina et kopo.
mention spéciale pour aquilina et kopo des instruments de rêve une finition incroyable du grand art.
j'ai pu essayé une aquilina je sais pas si on peut mieux faire...
sinon l'organisation lamentable un bazar et un bruit incroyable.
toutes les demos des pros des amateurs tous se mélangés, je tire mon chapeau à ceux qui vont rester 4 jours dans des conditions pareilles.
sinon j'ai quand même vu jammer carbone avec mbappé, hadrien feraud, sur le stand noguera, didier lockwood et les morgbl trio en concert
voilà un peu déçu en fait c'est un grand magasins très très grand j'ai rien vu de vraiment surprenant, une foire aux instruments.
du bien et du moins bien.
question matos basse bof bof, quasi rien.
noguera
luthman
fender
aquilina et kopo.
mention spéciale pour aquilina et kopo des instruments de rêve une finition incroyable du grand art.
j'ai pu essayé une aquilina je sais pas si on peut mieux faire...
sinon l'organisation lamentable un bazar et un bruit incroyable.
toutes les demos des pros des amateurs tous se mélangés, je tire mon chapeau à ceux qui vont rester 4 jours dans des conditions pareilles.
sinon j'ai quand même vu jammer carbone avec mbappé, hadrien feraud, sur le stand noguera, didier lockwood et les morgbl trio en concert
voilà un peu déçu en fait c'est un grand magasins très très grand j'ai rien vu de vraiment surprenant, une foire aux instruments.
Ben unpeupareil que toi ,vu quasiment les meme gens (et plein de vieux potes par contre),matos moyen ,bonnes idées les casques chez roland et peavey surtout avec le bruit infernal,j'ai une preference pour luthman ,j'ai essayé sa 6 Mystic et Thierry Etienneest adorable merci à bruno pour l'inter,(kopo et cie je connais ils sont de mon coin),j'ai vu hadrien avec YC et à la moitié du morceau ,leC.. d'en face queue de cheval, veste blanche country, oreillette bluetooth une synthese quoi ,pete un cable et vient debrancher le'lampli d'yves et embarque le baffle (le syngrome 11 septembre peut etre),regards hallucinés de tout le monde .
Bon j'ai quand meme vu le gars hadrien en vrai et pas deçu ,Quel talent !!
Vu aussi VDS oouh que c bon .
Le coté petit salon ,j'aime bien en fait et je me suis fait rincé tout l'aprem ,par contre ,il y en a toujours qui se la pete ,chtites lunettes le look parigo qui ferait marrer à LA ,les années 80 c'est fini ,68tares gras et bedonnant entrain de gratifier les jeunes de leurs ailes protectrices de rapaces imbeciles ,là j'exagere la fatigue .
non je suis assez content en fait ,j'ai juste pas vu mon pote louvel,dommage .
PS:J'ai essayé une jazzbass toute bete ,un bonheur comme d'hab
Bon j'ai quand meme vu le gars hadrien en vrai et pas deçu ,Quel talent !!
Vu aussi VDS oouh que c bon .
Le coté petit salon ,j'aime bien en fait et je me suis fait rincé tout l'aprem ,par contre ,il y en a toujours qui se la pete ,chtites lunettes le look parigo qui ferait marrer à LA ,les années 80 c'est fini ,68tares gras et bedonnant entrain de gratifier les jeunes de leurs ailes protectrices de rapaces imbeciles ,là j'exagere la fatigue .
non je suis assez content en fait ,j'ai juste pas vu mon pote louvel,dommage .
PS:J'ai essayé une jazzbass toute bete ,un bonheur comme d'hab
- Philippe B
- Requin de forum

- Philippe B
- Requin de forum

- Mr.LeBelge
- Moderato
hé non Khan.... malheureusement, je n'ai pu y aller....
J'ai du faire le choix entre aller remonter le morale de mon batteur à l'hosto (il a eu un accident de bécane, un camion c rabatu sur lui....) ou aller au salon.....
Je pense que le pote avait plus besoin de moi que moi du salon.... surtout qu'à priori il ne pourra pas remarcher avant environ 1 an... alors pour la batterie...
Enfin bon.... j'ai passé un week-end peu sympa et j'aurais nettement préféré que l'accident n'ai pas eu lieu... mais je ne regrette pas d'avoir loupé le salon, les potes sont quand même plus important que ça....
J'ai du faire le choix entre aller remonter le morale de mon batteur à l'hosto (il a eu un accident de bécane, un camion c rabatu sur lui....) ou aller au salon.....
Je pense que le pote avait plus besoin de moi que moi du salon.... surtout qu'à priori il ne pourra pas remarcher avant environ 1 an... alors pour la batterie...
Enfin bon.... j'ai passé un week-end peu sympa et j'aurais nettement préféré que l'accident n'ai pas eu lieu... mais je ne regrette pas d'avoir loupé le salon, les potes sont quand même plus important que ça....