un lien qui peut intéresser certains d'entre vous ; le mag américain propose quelques vidéos diverses dont certaines valent le détour ici :
http://www.bassplayer.tv/
cours, discours, bassecours...
@+

J'ai tenté l'abonnement direct, mais ça n'a rien donné - pas un frisson sur la carte bleue, pourtant un paiement en dollars laisse quelques frais en général.tripier a écrit :je l'ai lu pendant pas mal d'années, mais la distribution a cessée. Il semblerait que l'on puisse s'abonner directement maintenant....à voir.
Les bancs d'essai sont très poussés et compréhensibles, les interviews très enrichissantes....bref le top des magasines (même s'il y a pas de pub)
Christophe

Moi je suis abonné en direct depuis plusieurs années, pas de souci. C'est pas très cher.zorg a écrit :J'ai tenté l'abonnement direct, mais ça n'a rien donné - pas un frisson sur la carte bleue, pourtant un paiement en dollars laisse quelques frais en général.tripier a écrit :je l'ai lu pendant pas mal d'années, mais la distribution a cessée. Il semblerait que l'on puisse s'abonner directement maintenant....à voir.
Les bancs d'essai sont très poussés et compréhensibles, les interviews très enrichissantes....bref le top des magasines (même s'il y a pas de pub)
Christophe
Donc on se passera de Bass Player, le Net remplaçant avantageusement la chose.