moi aussi bonjour à tous

Bienvenue, présentez-vous !
alucard
Nouveau bassiste-forumeur

moi aussi bonjour à tous

bonjour je l'appelle kévin, j'aimme ma maman, elle est pas dans la marine....(qui trouvera la fin? indice:écoutez pierre desproges).
Je suis etudiant et je fais partie de l'ensemble de guitare classique de l'université de Compiegne. Ca fait une dizaine d'années que je joue de la guitare mais j'ai un petit peu perdu depuis que je ne prend plus de cours et que je n'ai plus de groupe. Enfin bref, j'aime le jazz manouche même si je suis pour l'instant un petit peu en peine pour improviser mais je vais m'y mettre quand même. En fait je n'ai pas de restrictions sur les styles, du momment que la musique m'étonnes, me donne l'impression de quelque chose de nouveau, la sensation que mon champ de vision s'élargit.
voila voila
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Présentation

:wink: Bienvenue à toi Kevin, Compiège je crois qu'on a des forumeurs par chez toi, merci de ta présentation, du coup je t'envoie effectivement les mots de passe te permettant de travailler tes partitions, par contre j'espère que tu ne fais pas fausse route, ce sont des transcriptions pour bassiste ou contrebassiste donc en Clé de Fa.....ce que je peux faire éventuellement si tu étais coincé c'est de transcrire le solo de Django de guitare donc, et de le proposer en plus sur le listing des scores....éventuellement d'ailleurs pour tous les autres membres travailleurs on pourrait le transférer en Clé de Fa, bien à suivre, je note ça......en attandant les retours...bon forum
alucard

En effet, c'était plutôt le chorus qui m'intéressait étant donné qu'on a pas de bassiste ni contrebassiste, ce qui est fortr dommage d'ailleurs. Enfin bon au pire des cas, je me débrouillerai.
Merci
Répondre