salut

Bienvenue, présentez-vous !
mdk
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur

salut

je viens de découvrir le forum, et je suis ravi de voir qu'il est administrer par un pro .....
c'est tres interressant pour avoir des conseils et des points de vus différents.
je suis bassiste depuis environ 6 ans et je joue seul depuis un an environ, j'ai du arreter de jouer en groupe depuis que je bosse le samedi....
J'aime surtout le jazz rock, c'est vraiment le pied de jouer avec un bon batteur dans ce style de musique.
mon matos : jazz bass fender marcus miller 4c + vigier arpege 1987 + ampli trace eliot gpm7
ah oui j'ai oublier de préciser que je suis fan de Magma....

A +
fanto
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Re: salut

mdk a écrit :je viens de découvrir le forum, et je suis ravi de voir qu'il est administrer par un pro .....
c'est tres interressant pour avoir des conseils et des points de vus différents.
je suis bassiste depuis environ 6 ans et je joue seul depuis un an environ, j'ai du arreter de jouer en groupe depuis que je bosse le samedi....
J'aime surtout le jazz rock, c'est vraiment le pied de jouer avec un bon batteur dans ce style de musique.
mon matos : jazz bass fender marcus miller 4c + vigier arpege 1987 + ampli trace eliot gpm7
ah oui j'ai oublier de préciser que je suis fan de Magma....

A +
Alors bonjour et bienvenue !!! :wink:
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

salut

:wink: Bienvenue mdk, :roll: mekanik destruktiv komandoh je pense ......tu trouveras aussi dans ce forum quelques inconditionnels, tu as plume, tu dois avoir hamatai, etc normalement il y a quelques fans par contre il y en a qui aime moins, mais c'est le propre d'un forum que d'accepter les différences. Tu es le bienvenue, n'hésites pas à intervenir par contre laisse nous sur ta fiche l'endroit d'ou tu viens, c'est sympa de le savoir et verifie bien le lien de ton site web, à bientôt ....oups j'oubliais dans la série forum administré par des musiciens pro tu as le forum de Kay Eckardt aussi .....c'est en anglais par contre...
En anglais le Forum de Kay Eckhardt
http://pub22.bravenet.com/forum/1855910020

En Français...
Orienté Magma et Zeuhl
http://forum.aceboard.net/index.php?login=24700

Voilà pour les échanges :wink:
Répondre