Strasbourg? sites interressants?

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
gnafron
Nouveau bassiste-forumeur

Strasbourg? sites interressants?

bonjour,
je dois passer un mois voire un mois et demi a Strasbourg et j aimerai assez recenser les magasins ,neuf et occas, les luthiers, les lieux de musique vivante et ce dans un perimetre d une centaine de kilometres( Allemagne compris), alors si vous connaissez la region, soyez sympa de me faire partager les bonnes adresses :lol:
gaby.bel

Salut,
J'ai habité Strasbourg il y a quelques années et j'y passe encore régulièrement.
Je te conseille d'aller voir le magasin " musique point com " à Souffelweyersheim... ET non ce n'est pas un gag !
Tu vas y trouver du beau matos, une expo très réussie, et un super bassiste nommé Patrick (pas seulement un vendeur, mais aussi un brai bassiste). Si tu y vas, tu peux te présenter de ma part : Gaby.
Sinon, il faut aller en Allemagne, notamment à Francfort ou le magasin Schmitt est incroyable.
A deux heures vers le sud, tu peux aussi aller voir Dan Goguely chez " Tout pour le bassiste " à Besancon.
Bon amusement dans le plus beau pays du monde - et non - je ne suis pas chauvin.
Répondre