J'ai terminé depuis le mois de janvier ma 1ere méthode d'une série de 4.
Une étude sur les accords. et je voudrais vous faire part de mes interrogations
Je l'ai envoyée à 3 grands editeurs: 2 réponses négatives, ca ne rentre pas dans leur ligne d'édition, et une ouverture chez Connection:
le problème est qu'ils ne veulent pas m'éditer la méthode telle quelle, la trouvant trops ardue, et donc pas assez vendeuse...il faudrait l'orienter plus débutante.
Faire une méthode débutante revient à dire que je dois recommencer tout mon travail...et mon but premier n'était pas de faire une méthode de débutant, car ils en existent pleins chez Connection, je trouve.
Bref, je relance mon idée de tout faire soi même, ou presque. Comme bruno le dis si bien sur son site, on n'est jamais mieux servi que par soi meme. J'y ai lu aussi que tu avais monté ta propre maison d'édition? est ce faisable pour moi? comment puis je faire? car j'ai encore des projets pédagogiques...de qualité, tout comme toi
Sinon, si je fais une demande de numéro ISBN pour mon ouvrage, est ce suffisant pour le vendre, si je m'occupe de la distri, de l'envoi, etc...est ce légale vis à vis des impots?
Merci encore pour vous réponse. A très bientot. Bruno