c'était par un beau jour, pluvieux, venteux et humide de décembre, le lundi 4 décembre 2006 plus précisement, mon amie et moi décidâmes d'aller se promener en ville.
Il y a bien longtemps, moi passionnée de musique et elle d'animaux, nous avions fait un pacte: un animal = une basse.
Nous décidâmes de nous arrêter dans une animalerie. Soudain, la révélation, mon amie avait vue la souris de ses rêves. nous sommes sortis du magasin et avons réflechis....
"Bon Ok, je suis d'accord pour un 5e rongeur, mais n'oublie pas notre pacte."
"Mais est ce bien raisonnable?"
"Allez, soyons fou!!"
Ni une ni deux, nous allames au magasin de musique le plus proche. Nous y rentrames, et la, que vois-je:
Une basse acoustique!! ahahaaa tout ce que j'aime. Je la regarde, et je la reconnais: il s'agit de la OLYMPIA OB3.
Ni une ni deux, je l'essaye. Elle ma va comme un gant, cette finition satinée me va si bien au teint!!
Je la branche, hop, je teste l'efficacité du préamp. Je demande le prix: 299euros!!
Je fais OUrgghhh!! a ce prix là, c'est donné. J'observe la basse et remarque quelques petits défauts, très légers je vous rassure, de finition au niveau du préamp (en fait, il s'agit d'un plastique collé dessus et qui n'est plus tout a fait frais).
Je m'adresse donc au vendeur et lui dit: J'ai remarqué qu'elle avait quelques défauts de finitions, si vous me la faites a 250, je la prends. Qui fut dit, fut fait! la basse dans la voiture!!
Bien sur, nous sommes retournés à l'animalerie et avons pris la souris!! bleh.gif
Je vous donne rendez-vous très bientot pour une review et des photos.
Bonne basses à tous!!