Bonjour, je suis à la recherche de n'importe quelles partitions de Uzeb, pour les parties de basses d'alain Caron. Si quelqu'un en a sous lamain...
Merci!!!
Parts d'Alain Caron dans Uzeb
Il existe un recueil de partos d'Uzeb (guitare et Basse) avec quelques "standards" uzébiens :
Slinky
Smiles & Chuckles
Sipder,
60 rue des Lombards,
Cool It
I Beleive It (avec la retransciption du solo)
... et pleins d'autres
J'ai passé quelques heures là dessus, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...
A mon avis, il faut chercher dans les occaz, je ne pense pas qu'il soit réédité.
Slinky
Smiles & Chuckles
Sipder,
60 rue des Lombards,
Cool It
I Beleive It (avec la retransciption du solo)
... et pleins d'autres
J'ai passé quelques heures là dessus, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...
A mon avis, il faut chercher dans les occaz, je ne pense pas qu'il soit réédité.
- Maitre renard
- Nouveau bassiste-forumeur

Re: UZEB
Bonjour,sforner a écrit :Le temps de les scanner et je peux t'envoyer Doobie, Junk Funk et Smile and Chuckles. @+
je suis nouveau ici et suis très interessé par la partition (tablature aussi
Je cherche aussi celle de Number one
Si tu avais ca sous la main ce serai super
Merci
Re: UZEB
Salut renard, si tu es nouveau fait nous une petite présentation de toi dans le post bienvenue stp !!Maitre renard a écrit :Bonjour,sforner a écrit :Le temps de les scanner et je peux t'envoyer Doobie, Junk Funk et Smile and Chuckles. @+
je suis nouveau ici et suis très interessé par la partition (tablature aussi)de Doobie
Je cherche aussi celle de Number one
Si tu avais ca sous la main ce serai super
Merci
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...