Dingue ou pas

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus

Dingue ou pas

une case en plus
1
9%
une case en moins
1
9%
le juste nombre
4
36%
pas de case du tout
1
9%
Bugs bunny
4
36%

Nombre total de votes : 11

Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

De toute façon les gens qui n'ont pas la passion de quelque chose, ce sont des gens qui s'emmerdent dans la vie .. et qui e ............ ent aussi les autres ... et croyez moi j'en connais ... :D
khan
Moderato

A noter que la deuxieme reponse en termes de % c'est bugs bunny et vous etes tous en train de me dire non non ! les zicos sont des gens normaux bien equilibré ,pas enfantin pour deux sous ,avec le sens des responsabilités ,une vision de 'lavenir pragmatique et j'en passe :mrgreen: A+B demonstration .

Quant au juste nombre ,qui a vu que l'on avait le meme nombre de cases ,un neurone en plus par ci une neurone en moins par là ,c'est vrai que j'ai pas defini le terme "case " :lol:

Papi nimporte pas des exemples d'un autre site :mrgreen:
Mr.LeBelge
Moderato

pas de case du tout....

j'pense pas que ce mettre des barières ou vouloir tout bien ranger dans les tites cases soit vraiment musicale....
bien qu'on puisse mettre ça en musique... suffit d'écouter les musique militaire qui sont, en général (mon capitaine :lol: ), superbe.
Répondre