J'aimerais avoir des avis sur l'école ATLA à Paris car je risque fortement de m'y inscrire l'an prochain!
Merci d'avance!

J'en ai déjà un peu parlé dans la présentation et pour rebondir sur ce que dit Mr the Belge, pour la prof cela dépend de laquelle parce que la mienne était géniale et super pédagogue, jazz vocal avec en plus de la méthode Feldenkrais, c'est d'la dynamite!Mr.LeBelge a écrit :ecole très sympa
avec une majorité de prof compétent.... j'ai eu des échos de prof de chant peu pédagogue ...
21h est un bon choix... tout dépend des matières choisie....DibOu a écrit :Oui voilà possibilité de passer un diplome reconnu![]()
et diplome en cours d'homologation par l'état.
L'an prochain je me lance pour une formation pro cycle 21h à la basse evidemment![]()
Pour "l'exam" d'entrée je suis déjà au courant et comme morceau je vais presenter "Donna Lee" de Charlie Parker le chorus+le walking et la grille jouée en accords je sais pas trop encore et si il en faut un 2eme "Teen town" de vous savez qui![]()
Je sais que c'est vite fait mais j'aimerai bien aussi jouer un coup de slap et de la fretlessçà fait trop?
![]()
Je monterai à Paris dans l'année pour visiter l'école et puis parler aux profs si c'est faisableJ'espere!
çà serait bien sympatique si Tu pouvais me montrer les lieux![]()
à bientot donc!
DibOu