héhé... comme quoi j'suis bien tombé....
au fait.... quelqu'un pourrait-il me dire quel sont les différent "grade" des forumeur???
C'est bête comme question mais ici c'est fait pour!
- jazzgirl
- Moderato
Aaaaaaah je me disais bien qu'il y avait un côté pompier au portrait de ton avatar, un peu bad boy sur les bords mais c'est la coupe de cheveux...Papiboy a écrit :Tu l'a pas fait exprés, mais c'est un des grades que j'ai eu aux Pompiers de Paris !!Mr.LeBelge a écrit :oui chef
Musicalement
- Papiboy
- Chef d'orchestre

Khan !! toi tu plaisantes ... la photo est rigolote ...
Nous ..... suite a un accident de poids lourds, on a chercher la tête du chauffeur du PL, toute une nuit a la sortie du tunel de St Cloud, en allant sur Paris .. la tête tranchée dans le choc avait attéri dans un endroit clos et privé, appartenant au Parc de St cloud .. un pote l'a retrouve au petit jour dans le Gazon ..
Par contre on lui a pas fait le bouche a bouche ...
Mais des affaires comme celle là, j'en ai eu quelques unes .. crois moi !!
Nous ..... suite a un accident de poids lourds, on a chercher la tête du chauffeur du PL, toute une nuit a la sortie du tunel de St Cloud, en allant sur Paris .. la tête tranchée dans le choc avait attéri dans un endroit clos et privé, appartenant au Parc de St cloud .. un pote l'a retrouve au petit jour dans le Gazon ..
Par contre on lui a pas fait le bouche a bouche ...
Mais des affaires comme celle là, j'en ai eu quelques unes .. crois moi !!