ma femme me dit que c'est le canal carpien .. je n'ai pas été voir le toubib encore, j'attends!!! et traine cela depuis une bonne quinzaine de jours ..
Est ce quelqu'un a déjà eu cela ....
Papi !!

Non cela ne se présente pas de la même façon, il m'est arrivé d'avoir des fatigues aux doigts, mais pas comme cela ... là j'ai des poussées de douleurs vives, qui peuvent durer 24 heures en ce moment ...Mr.LeBelge a écrit :Seulement après avoir abusé de la bass.... mais après une pause de 15 minutes ça passait et j'pouvait repartir....
ça doit pas être la même chose....

c'est ce que ma femme m'a dit cela s'opére, ci c'est cela ... parce que là j'ai les boules tu vois .. Et le gros problème avec moi, c'est que j'aime pas fréquenté les toubibs, hopitaux ou autres, alors .....xumun a écrit :tu vas devoir sans doute te faire opérer, du moins si c'est récurent il y a de fortes chances. je connais deux personne qui ont eu ce problème et c'est en effet le canal carpien, c'est genre un curage qu'il faut éffectuer au niveau des gaines des nerfs, dans le détail je sais pas trop t'expliquer je ne suis pas medecin...
pas de souci cela se fait tranquillou