bassiste ardéchois
- uke07
- Nouveau bassiste-forumeur

bassiste ardéchois
Bonjour.
Je viens de découvrir le forum et je me suis inscrit immédiatement.
Je suis bassiste depuis quelques années déjà, en région parisienne puis, en Ardèche maintenant. Si des Ardèchois ou des Drômois cherchent un bassiste, ...
Uke 07
Je viens de découvrir le forum et je me suis inscrit immédiatement.
Je suis bassiste depuis quelques années déjà, en région parisienne puis, en Ardèche maintenant. Si des Ardèchois ou des Drômois cherchent un bassiste, ...
Uke 07
- Philippe B
- Requin de forum

- Mr.LeBelge
- Moderato
- uke07

effectivement, il y a quelques luthiers dans la région (un sévit même dans la petite ville où j'habite (j'appellerais plutôt village mais les gens du cru tiennent à ce qu'on dis ville)) mais je ne leur ai pas rendu visite, mon matériel me suffisant largement.pakapal a écrit :c'est amusant, j'ai un excellent ami qui est également mon luthier qui habite dans l'ardèche, c'est une des région de la basse incontournable j'ai l'impression.
Bienvenu parmis nous.
Pak.
uke07
- uke07

pakapal a écrit :c'est amusant, j'ai un excellent ami qui est également mon luthier qui habite dans l'ardèche, c'est une des région de la basse incontournable j'ai l'impression.
Bienvenu parmis nous.
Pak.
effectivement, il y a quelques luthiers dans la région (un sévit même dans la petite ville où j'habite (j'appellerais plutôt village mais les gens du cru tiennent à ce qu'on dis ville)) mais je ne leur ai pas rendu visite, mon matériel me suffisant largement.
uke07