Joue du Mozart si cela te chante ...
Et n'oublie jamais que tu n'auras de ton instrument que ce que tu sais en faire ...
>>>>>> http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2020372545
Papi !!!

Bof !! j'me fâche pas .. on en est tous au même point ..khan a écrit :Whow du calme papi !!! on a ses priorités ,ma femme malade, ma mere a l'hosto, des probs de fric, de santé (jai fais un malaise cardio la semaine derniere) ,le boulot ,chercher des contrats de plus en plus loin et de moins en moins cher,le matos qui merde (normal j'ai pas de fric pour en changer) et l'habituel de tout le monde .
voilou.
j'ai quand meme regardé la vid ,evidemment ,non mais.

C'est même pire que cela !!! quand tu viens pendant une semaine et que il n'y a rien de rien, a ce moment là tu te demandes a quoi cela sert de mettre une bonne blague, ou un sujet atractif ... de toutes façon les gens s'en foutent complétement, la preuve en est que tu as plus de 500 inscrits, et 10 personnes qui viennent régulièrement, et encore même le Boss on le voit pas souvent .. Alors !!khan a écrit :Cool les gars sympa, mais je voulais pas faire le malheureux, ça fait un moment que ça dure, vous inquietez pas pour moi, comme papi, je me plains des fois que le forum est pas reactif, en fait on voit que les posts sont lus mais pas de reponses (à l'inverse des forums ricains,trés bavards ), donc papi avait raison de grogner, on poste dans le vide ou du moins on a l'impression.![]()
Merci pour les mots gentils.