voila salut a tous je me présente je suis un jeune bassite de 20 ans qui débute depuis binetôt 3 mois.
Je suis tombé sur ce forum totalement par hazard en surfant sur http://www.free-scores.com/ ( super site pour trouver des partitions ).
j'ai vu qu'on pouvait telecharger dse partition en format PDF sur le site mais il faut un mot de passe . Alors je demande si je pourrais l'obtenir ( je ne sais pas comment il faut faire ^^ ) .
voila c a peu pres tout et vive la bass bien sur
bonjour a toute la comunauté
- Bruno Chaza
- Maestro

Binevenue
Bonjour et bienvenue sur ce forum, je t'envoie bien évidemment ton mot de passe tu le recevras par message privé, j'espere que ta participation ne s'arretera pas aux seuls partitions, nous avons tous besoin d'échanges, à vos posts !!!!!!!!!!!!! 
Bienvenue !
Salut à toi dadkhouet !
Soit le bienvenue sur ce forum où il a de la place pour tout le monde.
La Basse est un instrument vraiment superb qui t'apportera plus que ce que tu peux t'imaginer, tu verras...
Soit le bienvenue sur ce forum où il a de la place pour tout le monde.
La Basse est un instrument vraiment superb qui t'apportera plus que ce que tu peux t'imaginer, tu verras...
re ^^
pa de problemme je v essayer d'etre le plus actif possible
dite moi juste un truc je prend des cour sur un bouquin pas avec un prof ni dans une harmonie ni o concervatoir et ca fai 4 moi que j'en fais . voila je ne connais pa du tout mon nivo et j'aimerais savoir si je sui en retard ou en avance .
alors voila mon morceau le plus dur que g jouer (sur mon propre avis ) etait l'accompagnement bass de Maceo Parker - CHICKEN . voila je n'est bine sur pas fait el'impro a la fin du morceau ( il dur 8 minute ) on bras etait fatigué et je ne c absolument pa improvisé pour l'instant .
merci de me repondre et la bass je le redit est LE PLUS BELLE INSTRU QUE G JAMAIS VU
dite moi juste un truc je prend des cour sur un bouquin pas avec un prof ni dans une harmonie ni o concervatoir et ca fai 4 moi que j'en fais . voila je ne connais pa du tout mon nivo et j'aimerais savoir si je sui en retard ou en avance .
alors voila mon morceau le plus dur que g jouer (sur mon propre avis ) etait l'accompagnement bass de Maceo Parker - CHICKEN . voila je n'est bine sur pas fait el'impro a la fin du morceau ( il dur 8 minute ) on bras etait fatigué et je ne c absolument pa improvisé pour l'instant .
merci de me repondre et la bass je le redit est LE PLUS BELLE INSTRU QUE G JAMAIS VU