MdP

Cours, études, master class, technique..
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

MdP

Salut ! Un nouveau... :lol:
Je ferai bien un petit tour par Kobaïa.
@+
Thomas
Moderato

?

:shock: Qu'est-ce que c'est Kobaia ?!
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

J'ai cru voir une partition de Magma sur le site de Bruno. "Kobaïa".
Magma avait développé un languaga propre à la mesure de son originalité. Le Kobaïen...
Ils étaient bien parti les gars...
Il faudrait en parler à Guy Delacroix dans son interview, il y a joué je crois.
@+
Dernière modification par binuche le 16 mai 2005, 23:12, modifié 1 fois.
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Kobaia

C'est parti je t'ai envoyé ton passe par mail, ce Kobaia là c'est le live de 1975 donc le bassiste est Bernard Paganotti, puisque tu parles de Guy Delacroix son passage dans Magma n'a pas l'air c'est le moins qu'on puisse dire de l'avoir enchanté, :twisted: j'avais eu vent d'un contentieux par déclaration interposé là ce sera confirmé....disons bientôt car avant Guy, je mettrai en ligne l'entretien avec Marc Périer, à suivre aussi Kay Eckardt histoire d'aller voir ce qui se passe outre atlantique, Binuche si tu veux te lancer dans des entretiens spécial Lutherie, no problem je crois que du côté de Kopo il y a plein de chose intéressante, idem avec Thomas et Christain Noguera as you want ....
Thomas
Moderato

Super idée !

Je suis partant, il faudrait lui demander son avis par contre. Comment faire au niveau de la trâme ? Peux-tu nous expliquer comment vous avez mis au point celle que vous soumettez aux bassistes interviewés.
Au niveau délai ce serai plutôt Juillet. :roll:
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Contentieux quand tu nous tiens... J'ai un album à la maison avec Guy : "Stress" de Benoit Widemann qui a également officié dans Magma.
ça a un peu vieilli mais ça pousse bien, certains morceaux sont impressionnants au niveau de la tension émotionnelle.

Du côté interview : Pour terminer la MAI, j'avais fait un dossier contenant un entretien assez long avec Fred Pons de chez Kopo. Malheureusement je n'ai plus le fichier de la retranscription de l'enregistrement de l'entretien. J'ai juste la retranscription écrite.

En le demandant très gentiment :lol:, je pourrai en quelques semaines le rentrer sur ordi. Je lui ferai alors un update sur quelques infos pour l'actualiser. Fred devrai être d'accord sans problème ( je lui ai commandé trois basses et j'ai fait un stage plaisir d'un mois dans son atelier, ça aide ).

Je fais aussi laborieusement mon site perso ( basique hein ) pour mettre en ligne des photos de mes réalisations ( 6 cordes, baffles divers... enceintes hifi )... Quand ce sera fait, je ferai un post.

Faut juste que je me botte les fesses pour aller au boulot.
En ce moment les nuits sont longues... :wink:
@+
Répondre