Aie!!!

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
khan
Moderato

Aie!!!

16h30 rendezvous chez le veto pour mon chat, c'est la fin je crois.

:cry:
Leff
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

Avant on pouvait parler du Chat qu'à Khan...
C'est pas cool si c'est fini :cry:
La Khanette doit pas être joyce non plus...
OK, Y a pire, mais RIP le chat quand même.
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Quand tu perds un animal avec lequel tu as vécu pendant des années, et qui fait partie intégrante de la famille ... comme un gosse, qui n'écoute pas toujours ce que tu lui demande (j'en sais quelque chose)

C'est une grande douleur .. :? malheureusement ils vivent moins longtemps que nous ..
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

yop.... je ressens ta douleur.. je suis passé par là deux fois... après on a dit: plus de chat. trop dur quand ils s'en vont..
khan
Moderato

C'est vrai put... ça cogne, j'ai du mal, elle m'a tellement soutenu avec son amour gratuit, Mimi infirmiere qu'on l'appelait, toujours prete à remonter le moral des gens qui allait pas, une mere theresa poilue.

Elle etait trop malade, pas dechoix plus de 20ans, c'est un record pour un chat, la vie va etre plus grise sans elle.
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

J'ai donné deux fois Khan, on en a une troisième a la maison (une chienne) si tu veux passer le cap, il faut reprendre un animal tout de suite .. tu es jeune tu peux encore le faire ... :)
alain
Requin de forum
Requin de forum

Idem, toujours eu un chat à la maison et la dernière a disparue il y a un an et 1/2 suite à un empoisonnement. Sale moment. Du coup on a acceuilli il y a deux semaines une petite céleste, boule de poils de trois mois qui est super adorable.On oublie pas les autres mais elle prend deja beaucoup de place à la grande joie de la famille....Prends ton temps et il ou elle vous trouvera quand l'heure sera venue. 8)
Répondre