Yop

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Yop

hello

Me voici de retour après quelques semaines sans internet, et je vous salue donc tous :D
Il s'en est passé des choses par ici, ça cartonne sec on dirait, c'est dommage, mais bon, je suppose que c'est la vie, voilà tout

Pour ma part, j'ai enquillé une naissance (YESSSSS !!!), un nouveau boulot, un nouvel appart (chacun sa chambre maintenant au lieu d'une pour nous 4, le pied), mon premier concert, que du bonheur.

Par contre, beaucoup moins plaisant, j'ai depuis 3 semaines des acouphènes non stop. La journée, c'est à peu près supportable, mais la nuit, c'est vraiment dur, j'ai beaucoup de mal à m'endormir. J'ai été très inquiet car on dit que c'est à vie. Mais aujourd'hui, je reprends, prudemment, espoir, car ça s'est estompé un peu par moment. C'est la première fois depuis le début.
Qu'en pensez-vous ?
khan
Moderato

Ben felicitations pour ta nouvelle vie, que du bonheur, pour les oreilles c'est curieux, ça t'arrive tout d'un coup, vous avez peut etre jouer trop fort, moi à chaque fois que je joue c'est pareil les oreilles siffle pendant un temps, et à une periode c'etait meme dans la semaine, sinon consulte c'est le mieux. :roll:
xumun
Moderato

je te conseille d'aller vite consulter...
et de mettre des protections auditives pour tes prochaines repet et concerts...
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Ce que je trouve bizarre, c'est que ça a commencé alors que je n'avais pas eu de repet depuis 2 semaines

J'ai consulté un généraliste qui n'a rien vu d'anormal, et qui s'est borné à me dire qu'à mon age, ça n'était pas normal.

Je vais aller voir un ORL dès que possible. Et puis mettre des bouchons aussi, j'aurai du le faire bien avant

Merci de vos réponses :wink:
fredow
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué

Salut Timon bon retour parmis nous ..j'espere que ton probleme va se regler rapidement .. :wink:
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

salut
tout pareil, j'éspère que tes problèmes ne seront que temporaires, et qu'il auront juste servi à ce que tu te dise "faut que je mette des bouchons"

et sinon, ben content de te lire à nouveau :)
Répondre