Yvan Rougny

Ici on parle des musiciens, des groupes
xumun
Moderato

Yvan Rougny

je poste un lien vers un groupe d'enfer. certain sont profs a marseille dans l'école ou j'apprends la basse. :P (piano + sax)
puisqu'on est sur un site de bassistes, enfin de musicien avant tout, mais qud même de bassiste :lol:
c'est yvan rougny à la basse, un tueur
le lien que je transmet c pour un disque humanitaire
c des mecs très cool et très bons héhé!!!

http://hop.marguerite.marie.free.fr/
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Morgbl

Absolument Xumun je connais le disque de Morgbl, je ne suis pas bien sur de la prononciation...ce trio est super, que devienne tous ces gens d'ailleurs ???? , dis le nous car j'ai vu que sur ton post pas beaucoup de forumeurs suivaient le lien et c'est dommage car non seulement ça joue bien mais en plus il ya une action humanitaire derriere si tu veux nous en parler, n'hésites pas .... :wink: :idea:
Thomas
Moderato

Sympa

Chouette ton lien Xumun, ça fait plaisir de voir autant de dévotion de la part d'un groupe de musicien pour la bonne cause !
Comme quoi un musicien n'est pas forcément un extra-terrestre terré chez lui, il sait aussi s'émouvoir de ce qui se passe même à plusieurs milliers de kilométres de chez lui, c'est un témoignage pour nous tous. De plus la musique est classe ce qui donne encore plus d'impact à leur action, BRAVO, c'est sans faille. :wink:
xumun
Moderato

je peux vous en dire un peu plus sur eux.
les membres de ce groupe sont tous originaires d'annecy, sauf le saxophoniste qui est marseillais. la rythmique ainsi que le pianiste se connaisse depuis bien longtemps, se sont vraiment impliqué dans cette histoire. j'ai pu les voir en concert ça pulse vraiment.
sinon pour l'anecdote, ivan joue sur l'enregistrement sur une basse electrique 6 cordes capelli fretless (absolument magnifique).
entre temps dans l'optique de nouveaux projets avec cette formation il s'est mis (ou remis) à la contrebasse et lors du concert il à joué tout une partie du concert à la contrebasse, j'étais sur le cul.
enfin tout ça pour dire qu'un bon bassiste, un bon musicien c'est pour moi un type qui à la rage et qui affronte les obstacles avec en ligne de mire le son pour objectif et surtout l'envie de réussir et de bien jouer pour au bout du compte y arriver.
se remettre en cause comme cela pour moi qui suis un pauv bassiste apprenti c'est vraiment motivant... voilou :D
Répondre