Salut à Tous,
Je voudrais savoir ce qu'il y a cet été comme stages ou master class ?
Merci
Master Class
- Tom Funkachewski
- Forumeur bassiste

- Bruno Chaza
- Maestro

Master class
Je pense que tu devrais faire une recherche sur Fneijma dans google ce sont des écoles de musiques actuelles qui organisent régulièrement des masters, du type MAI ou Jazz à Tours, j'étais d'ailleurs au colloque de deux jours qui s'est déroulé le 19 et 20 Mai 2005 à Toulouse, si vous souhaitez en parler on peut ouvrir un sujet.....faites le moi savoir........
- Tom Funkachewski
- Forumeur bassiste

- Bruno Chaza
- Maestro

master
Salut Luc, oui tu as vu je suis monté cet automne et cet hiver pour des masters mais au printemps et cet été j'ai fais l'impasse.......ce fut trop chargé ici en terme d'emploi du temps, d'un autre côté je sais que les parisiens qui participent à ces masters-class sont eux mêmes prof de basse ou bien entourés d'excellents prof donc je ne me fais pas trop de souci vous avez su gérer sans moi, écoute pour répondre à ta question je pense recommencer des la rentrée ....phil m'avait parlé d'une master class dans l'endroit appelé " Jazz aux Ullis" je vais voir ça, sinon de toute façon ce sera soit dans Paris soit en rpoche banlieue là ou j'ai l'habitude d'aller à Brétigny dans le 91.......donc pourt la rentrée alors j'espère
si des nouveaux sont intéressés par la démarche j'ai vu qu'il y avait pas de nouveaux membres dans le 91 qu'ils me le disent par post ou par message privé que je puisse organisé tout cela tranquillement.......