Comme promis
Donc 2 utilisations en fait:
1: En instrument de travail, en deplacement avec un portable par exemple.
Branchement la basse dans le jam et casque dans le jam (ou dans la prise du pc en ayant activé l'entrée ligne sur les propriétés audio du pc; donc prise casque jam, minijack stereo male/ male ,entrée ligne pc)
Sur l'ecran on a ça:
Le rack du haut gere le son d'entrée et les effets, edition ect...
le rack suivant gere le player donc le truc qui va jouer les patterns pour bosser , les mp3 pour les ralentir pour bosser et qui peut enregistrer une de vos phrases que vous pouvez analyser à tete reposée.
Le 3eme sert de mixer au besoin d'envoyer le signal à d'autres elements du pc , m'en sert pas.
Donc là plus configuration de travail .
Maintenant en recording .
Sur cubase pour les autres je sais pas .
on ferme le gt player, on ouvre cubase.
meme branchements.
on ouvre peripheriques , configuration des periph
on a ça :
Dans ma config vst multitrack j'ai choisi Maudio, sur la piste derriere le monitoring est activé, je dois avoir du signal en entrée et en sortie .
On peut utiliser le GTplayer en vst comme ça , on a alors le premier rack de tout à l'heure .
Meme systeme que la premiere partie et qu'un effet de cubase, on peut mettre des effets sur chaque piste avec plusieurs rack , bon 4pistes stereos avec 4 rack gt player avec 4 effest par rack , ça rame .
Reste plus qu'a importer un des mp3 fournis avec M audio et hop on enregistre , eviter de mettre trop d'effets en temps reel, ça rame à l'enregistrement .
Voilou.
Ps : le choix de M audio comme driver asio dans cubase est le plus important, vous pouvez utilisez l'habituel mais en plus d'un son moyen, on a un buzz desagreable , et si ça marche pas garder en tete la procedure , le jam lab dans l'usb ensuite on ouvre le gt player ou le cubase pas les deux pour eviter des conflits .