Bonjour tout le monde,
J'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur du forum : nouveau ici et surtout nouveau sur une basse !!!! Pas tout jeune, mes ami(e)s m'ont offert une basse pour mon aniv (bon allez, je le dit : 40 ans), sans doute parce qu'ils en avaient marre de m'entendre souffler (fort et mal) dans mon saxo très tard le soir....
Je sacrifie donc à la demande rituelle auprès du Maître de cette Toile pour obtenir la clé (mdp) d'accès à vos richesses. J'espère, après un temps de massacre obligatoire, en être digne !
A bientôt ici,
Labulle
Tout nouveau
Salutations distinguées !
Salut labulle, soit le bienvenue sur ce forum !
Pour ton info, il n'y a pas de hauteur minimum pour participer à ce forum, ou bien la bonne taille est celle que l'on a quand les pieds touchent par terre...
En tout cas, ce forum est aussi le tiens, donc n'hésite pas à poser toutes tes questions, elles auront aussi la bonne taille.
Pour ton info, il n'y a pas de hauteur minimum pour participer à ce forum, ou bien la bonne taille est celle que l'on a quand les pieds touchent par terre...
En tout cas, ce forum est aussi le tiens, donc n'hésite pas à poser toutes tes questions, elles auront aussi la bonne taille.
Salut, & bienvenu
Félicitation et bon courage pour ton apprentissage de ce superbe instrument, c'est génial de voir qu'il y a des gens qui n'ont pas peur de commencer un nouvel instru à 40 ans.
@+
Félicitation et bon courage pour ton apprentissage de ce superbe instrument, c'est génial de voir qu'il y a des gens qui n'ont pas peur de commencer un nouvel instru à 40 ans.
@+
Mon matos
- Bruno Chaza
- Maestro

Bienvenue
Bienvenue, labulle il n'y a pas d'age, l'age franchement surtout en musique aucune espece d'importance, te focalise pas la dessus, dis toi que tu es juste formidable puisque tu viens de commencer à faire de la basse, le top !!!!! je t'envoie ton mot de passe par message privé tu me diras sur le forum si tout est ok !!!